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salut l'équipe
j'ai réceptionné une 807 à l'origine, moteur 136 cv avec fap le moteur a été changé par un moteur 110 cv calculateur monté: edc15C2 3 PLUGS 0281011081 reconnut par daigbox comme caluculateur de 307 moteur RHS le véhicule a été acheté dans cet état le fichier a déjà été modifié car non reconnut par ecm titatium au ralenti pas de soucis, moteur monte jusqu'à 5000 tr/mn sur plat pas de soucis, bonne reprise sur cote, le moteur galère avec comme dtc, "pression suralimentation insuffisante" je pense que le calculateur ne répond pas à la demande du moteur j'ai des fichiers de 307 non modifié voir détail en pj est ce que ça fera ou il me faut une autre solution? si oui la quelle merci bonne journée |
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#2 |
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il faut mettre un ecu d'un 110ch
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#3 |
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salut probleme pression turbo ! insufisante !! fuite de pression !!? controle les durites intercooler ! controle valise sur le siege passager en charge en cote pression demandée (consigne) et pression réelle relevée par le capteur MAP !
bruit de souffle ?? fuite de pression turbo rhs pas en 136 donc déjà en 110 le calculateur bon week end |
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#4 |
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bonsoir
question fuite j'ai contrôlé, c'est ok, pas de souffle non plus pression consigne et réelle: au ralenti, ok en accélération sur place, différence entre les deux pressions, je n'ai pas fait l'essai sur route mais je pense que la différence va augmenter le gars doit repasser en semaine je confirmerai merci bonne soirée |
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#5 |
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ta ref calculateur correspond a un 110 rhs ton moteur est un 110 les pressions turbo sur place sans rouler !! non aucuns interrets !! ...
le turbo doit etre en charge !! ta pression turbo est inférieur a la demande , /fuite ? / elcv de turbo ? / circuit de vide ?/ westgate de commande turbo bloquée tordue? / reglage de la westgate ?? en dernier turbo hs ? @++ bon wee kend Dernière modification par jphp ; 27/10/2017 à 21h17. |
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#6 |
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OK merci je vais vérifier ça
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#7 |
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Bonsoir,
J’ai eu un problème similaire, après avoir contrôler les durites, la wastgate, l’ectrovanne et le turbo, qui était hors cause, mon problème venais du catalyseur qui était boucher. La voiture était une 407 2.0 hdi 136 Fap off et egr off. Le fap était vide mais pas le catalyseur. Du coup pour essayer j’avais vider le cata et plus de problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#8 |
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salut
j'ai le même problème sur 806 pressions turbos insuffisante fuite d'air sur l’échangeur d'air du turbo il était fissuré.
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