Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Réduire la pression sur un fichier EDC15 peugeot (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/8185-duire-la-pression-sur-un-fichier-edc15-peugeot.html)

crnizmaj 22/12/2011 23h12

au lieux de polémiquer pour montrer qui qui connait le mieux, ça serait peut etre mieux que vous résolviez le soucis du topic...

Amine-TE 23/12/2011 11h37

Celui qui peut éditer mon fichier connai mieu :)

popeye05 23/12/2011 18h14

salut

ne faut il pas changer l'electrovanne du turbo
mettre une electrovanne fermé au repos au lieu de celle qui est ouverte au repos ?

grinovsky 23/12/2011 18h24

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 53090)
Celui qui peut éditer mon fichier connai mieu :)

salut amine
le probleme n'est pas de tuner ton dump
je peut le faire,et tu n'entendra plus de ce DTC:pression turbo superieur a la consigne,meme si la pression turbo atteind 3 bars si tu veut
le probleme,c'est que il te faudra un turbo chaque 4 a 6 mois
donc le tuning ne resoudra pas ton probleme
la meilleur solution est de remplacer EDC du 136cv par un autre ecu du 110cv
la gestion electronique du moteur sera idéal

Amine-TE 23/12/2011 18h26

J'ai remplacé plusieurs calculateur 110CV, si la gestion est Ok j'ai les deux éguille pour tr/mn et température d'eau qui ne fonctionne plus :(.

grinovsky 23/12/2011 19h05

est ce que tu peut lire ces deux valeur(rpm et T° )avec ton interface de diagnostic dans les parametres moteur(ou valeur réel ) quant tu scan le calculateur d'injection 110cv?

mecano70 30/12/2011 07h45

tu ne peux pas faire fonctionner un programme de 136 donc 4hx sur un 110 donc rhz ou rhs parceque le pilotage turbo est différent ton calculateur est un trois connecteurs sur un 110 le trubo est piloté par la dépression pompe a vide donc dépression max pression turbo max, en 136 cela fonctionne avec la dépression aussi donc dépression max pression de turbo mini voila ton problème est la.
fab

passion-auto 30/12/2011 23h04

s'il on peut pas agir sur le fichier de gestion pres suralim ,on peu monter la capsule du coté opposé de sa position initiale de façon à avoir l' action souhaitée ,à étudier...

MYLOUD 25/02/2012 09h43

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 53090)
Celui qui peut éditer mon fichier connai mieu :)

envoi moi ton fichier si tu veux je te fais sa au plus vite!

brino 25/02/2012 14h05

oui tient nous au courant que l'on sache si au final tu as trouvé une solution.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved