![]() |
Doucement quand même les tuche
|
On reconnaît bien les malades
La y'a du monde au balcon Mon Tony tu les attire il veulent t peaux Et à mon avis nordax va pas tarder Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Ba voilà mon skeuf ta envi de foutre la zone mdrrr bon nordax?? Cest lheure d'amener les pilules a tonyo
|
J'ai était mettre coucher le vieux nordax il perd la tete alzheimer quelle misere pour lui il se trompe meme de porte pour rentrer chez lui
|
SALUT
vous etes des grands malades .... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et je confirme Tony que nordax perd la boule mais il ne le sait pas encore Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
elle était pas coucher a cette heure la skeuf et tony60 ........ il y a des féssé qui ce perde dit dons et oui bizarre tony60 veux venir au lit avec moi tout les soir bizarre sa ! elle cherche quelque chose la coquine ..... |
Salut on pourrait ouvrit cagnotte Leetchi pour jupette et jarretelle pour tenu de nuit a tonyo . Sa seras plus mignon pour se coucher avec nordax mdrrr
|
Citation:
et je soupconne skeuf de faire le boss tu voie ce que je veux dire allez pour la cagnotte je met 10 balles |
Ahhhhv mdrr jen met 10 aussi mais jveux des photo avec de la mousse et une éponge sur le capot de la golf , fau attendre que skeuf se réveille
|
Salut je Tai deja dit nordax t un âne on fera jamais de toi un cheval de course... c'est ok pour les sous guigui dit a mme quelle arete de m.envoyer des sms avec ton portable sa me gene mdrr
Et skeuf et entrain de manger de la choucroute |
Citation:
ecoute guyguy moi aussi je veux la voir sur la golf ! une golf 1 oettinger |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |