Citation:
Envoyé par NORDAX
(Message 734966)
hello les pisseuse :p
elle était pas coucher a cette heure la skeuf et tony60 ........ il y a des féssé qui ce perde dit dons et oui bizarre tony60 veux venir au lit avec moi tout les soir bizarre sa ! elle cherche quelque chose la coquine .....
|
hello la stripteaseuse ta payer ta facture de tel
ta retrouver la connexion
Citation:
Envoyé par guyguy307
(Message 734987)
Salut on pourrait ouvrit cagnotte Leetchi pour jupette et jarretelle pour tenu de nuit a tonyo . Sa seras plus mignon pour se coucher avec nordax mdrrr
|
Citation:
Envoyé par NORDAX
(Message 734992)
hi hi hi mdr ! tu la verai dejai grimé et avec sa postiche elle est pas mal .....
et je soupconne skeuf de faire le boss tu voie ce que je veux dire
allez pour la cagnotte je met 10 balles
|
le boss peut etre bien que ta oublier pour qui tu travail ma biche
pour ta peine tu va bosser gratuit 1 semaine
Citation:
Envoyé par guyguy307
(Message 734994)
Ahhhhv mdrr jen met 10 aussi mais jveux des photo avec de la mousse et une éponge sur le capot de la golf , fau attendre que skeuf se réveille
|
tu t'y met aussi camarade
Citation:
Envoyé par tony60
(Message 734999)
Salut je Tai deja dit nordax t un âne on fera jamais de toi un cheval de course... c'est ok pour les sous guigui dit a mme quelle arete de m.envoyer des sms avec ton portable sa me gene mdrr
Et skeuf et entrain de manger de la choucroute
|
la joker je me sent pas du tous visez
sauf que tony ici tu sait bien que c'est le pays de la frite deja dans le biberon on les met
serieux y'en a pas un pour rattraper l'autre
Citation:
Envoyé par NORDAX
(Message 735002)
mon tony60 les bourico sont les plus robuste ! en plus tu sais les chevaux il y en a de reforme comme des bourico de compétition ! hi h ih i
ecoute guyguy moi aussi je veux la voir sur la golf ! une golf 1 oettinger
|
desoler nordax
elle a eu la gastro elle revient des que sa va mieux mais la golf c'est pas la 1 mais la 7 a tonyo
http://thumb2.zeppy.io/d/l400/pict/2...-vw-vii-r-line
|