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bonjour a tous
je vien au nouvelle pour le defaut anomalie antipollution, donc le defaut est pression turbo court circuit au plus ou valeur trop haut. est ce que ce defaut est lier a la suppression de mon fap( un collegue me dit c'est parcque vu que j'ai vidé le fap les gaz dechappement sorte plus vite est le turbo prend plus de tour donc ce mais en defaut) je pensait mettre une resistance sur le capteur de pression. quand pensé vous? bonne journée |
Je ne pense pas que cela soit une bonne idee
Plusieurs personnes ont le meme probleme, nous cherchons une solution La mettrons sur le forum bien sur |
Citation:
pour beaucoup c'est là |
bonjour à tous
je vien au nouvelle, donc j'ai mis en absent dans le bvsi fap et additivation, je ne peut pas mettre absent dans l'injection, je peut juste modifier le type de fap et pompe additivation, j'ai toujour le defaut pression turbo qui me mais une anomalie anti poll de temps en temps (quand je suis a bas regime et que j'en demande beaucoup) j'ai un regulateur de pression de coté je vais essayé de le remplacer. merci a tous de vos reponse. a bientot |
si le dpf off est mal fait tu risque de passé en mode dégradé,a cause de la post injection pour le fap qui n'est pas eteinte,et tu auras une conso encore inchangé apres ton dpf alors qu'elle devrait baissé.
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Bonsoir,
comment savoir si mon dpf est bien off, j'ai mis mes dump plus au dans la discussion pour voir si quelqu'uns pouvait me les controler, tu^peut me les controler toi?? merci d'avance bonne soirée |
pour ce qui est de la conso j'était a 5,5 avant et maintenant je suis a 6 mais depuis le vidage du fap on sens beaucoup plus le turbo
a++ |
ouai je peux le controler !
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ce defaut est normal sur certains 1.6 hdi car ecusafe ne le fait pas bien!
j'ai du acheter un fichier defap a la main et ca fonctionne depuis! ya rien a changer c'est juste la carto qui n'est pas bonne! |
met ton fichier en ligne que je vois ce que je peux faire pour toi
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Pour ton problème de pression de turbo. Il faut garder le cata et mettre un tube dans le fap ou ne pas détruire entièrement le fap. En effet il faut garder une contre pression pour éviter les sur-régimes de ton turbo. Fais attention de le pas le détruire car gare au mauvais graissage quand il s'emballe.
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ecusafe fait les edc16 mais il faut l'original pas les clones. Il coute 1000€ avec le module PSA. chaque module coute a peu près 500 €/ marque. Le mieux serait de trouver le dump sur le net ou trouver un pro qui pourrait le faire avec winols ou autre.
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2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
je vous joint mes dump Pièce jointe 7224 Pièce jointe 7225 merci d'avance, donc pour la pression de turbo sa serre a rien que je change le regulateur, sois je trouve un autre fap que je detruit qu'a moitier, sinon je peut souder une plaque avec un trou dans le mien sa marcherais aussi, le probleme c'est de savoir quelle diamtre doit faire le trou pour le passage des gaz pour que sa ne me mette plus le defaut. mercia tous bonne journée |
Citation:
Avec quel version d'ecusafe a tu fais le fap off ? |
j'ai fait le fap off avec ecusafe 1.9,
a part le defaut de turbo qui m'allume un voyant c'est tout, les autre defaut que j'ai dans l'injection sont additivation impossible et niveau additif critique mais je n'est pas de remonté au niveau du tableau de bord ni de voyant merci |
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