![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 935
Thanks: 2 750
Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
suite a un changement d'un moteur sur un véhicule 4HX 136, j'ai mis un moteur 110, le véhicule fonctionne trés bien, juste que la pression est plus que la consigne, je veux si quelqu'un peut m'aider en modifiant le fichier original :) Merci beaucoup
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 467
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu balance une Carto de 110CH avec la meme ref de HW ca passe pas ????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 639
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
4HX C'EST 2.2 HDI 136ch MAIS RHZ 2.0hdi 110ch???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 935
Thanks: 2 750
Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exactement, j'ai testé plusieurs en 110, aucune ne fonctionne.
Faut remapper celui la :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Metz, Nancy FRANCE
Messages: 140
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
quelle pression tu veux baisser ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 935
Thanks: 2 750
Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pression turbo
et s'il te plais, faut mettre un avatar, :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Regardes plutôt du côté des éléments qui participent à la gestion de la boucle de suralimentation : électrovanne proportionnelle, tuyaux pneumatiques, pompe à vide et son calibreur, grippage de la géométrie variable, etc ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 935
Thanks: 2 750
Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai tout vérifié,
Puisque le moteur est un 110CV alors que la carto est 136CV, donc je crois que c'est un probleme de map ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Metz, Nancy FRANCE
Messages: 140
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
67328, 674A4 et 77328, 774A4 c'est des maps turbo
67144 je dirais pression turbo en fonction pression atmo |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 935
Thanks: 2 750
Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment connaitre l'adresse des pression sur des map?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Metz, Nancy FRANCE
Messages: 140
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'essayerai de te faire ça ce week-end, car la j'ai pas mon winols, j'ai juste dll la version essai pour ouvrir le fichier.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 935
Thanks: 2 750
Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok :)
Merci beaucoup, je reste en attente ;=)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mieux c'est d'y mettre un calculateur pour moteur 110cv
car il n'y a pas que la pression turbo qui cloche,l'injection aussi(ça doit forcement fumer) |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 577
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pas de depression donne le maxi de pression turbo, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais dans tout les moteurs a regulation electronique de la pression turbo pas de dépression donne le maxi de pression turbo meme dans les TDI
dalleur,j'ai eu le meme symptome avec une golf4 TDI, le probleme été la géometrie variable du turbo gripé Dernière modification par grinovsky ; 21/12/2011 à 20h32. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pression d'huile insuffisant 307 hdi 1.4 | lamrito | Peugeot, Citroën | 7 | 17/03/2013 18h19 |
fichier vierge pour peugeot LUCAS DCN2 | khalil_dj | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 24/03/2011 14h07 |
regulateutr de pression bloquer sur HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 8 | 01/03/2011 18h38 |
Doc pompe haute pression | passemoi | Mécanique générale | 2 | 18/10/2010 16h06 |