![]() |
Citation:
oui je vais certainement faire ça mais avant tout j'aurais voulu etre sure que se ne soit pas un soucis de compatibilité, sa pourra toujours aider a l'avenir d'autres personnes dans le meme cas. |
Salut,
Comme déjà dit, les compatibilités ne restent pas sûre à 100 % ! Mais Je n'avais pas encore vu de cas comme le tien donc tes tests m'intéressent ! J'ai fait des recherches de mon côté, et pour ton ecu je n'obtiens pas de compatibilités sûre à 100%... Par contre en faisant ces tests j'ai encore trouvé des bugs à solutionner dans ma solution grrrrr. Au cas où, ton ECU de ref d'origine est dispo sur ebay à 70 balles livré de France en 3 jours... Lien ebay Pour le debug du CAN et pour avoir le fin mot, t'es bien entouré avec fils dans le coup ;) ++ |
Salut,
Yes curieux de savoir ce qui va pas . Tu peux poster les étiquettes stp ? Merci |
Salut a tous les amis,
Citation:
Pour le soucis de motoventilateur c'est passer nickel mais pour le reste impossible de communiquer par CAN avec j'ai du faire un relever des defauts en passant par EDC15 donc en K-Line et c'est la que j'ai pu relever le dtc U1003. c'est bizarre, en tout cas merci pour lien ebay je vais voir sa avec le client. Citation:
Je te poste sa dans un instant le temps de les uploads :) |
|
Re !
Dit j'ai relu et soit j'ai pas vu ou j'ai lu en travers mais tu ne cites aucun problème a part la communication ? Tu as dit que le moteur demarre, et le souci des ventilateur est résolu, mais fonctionne-t-il normalement ? Sans voyant ni degradé ? Toute la patate est là ? Merci ++ |
Oui a tu ou non le voyant si tu la pas qui et tous de fonctionnel n'en prend pas compte..
|
Citation:
Sinon plus de defaut de motoventillateur et elle demarre niquel peut, injecteur qui claquer un peut mais en meme temps sans comm CAN j'ai pas prog les codes injecteurs. Le seule defaut present c'est U1003 mais c'est dans l'ecu et j'ai pu le lire en passant par le K-Line en EDC15 voila ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- Citation:
|
A ben on avance lol on dirait donc que la voiture ne vois pas que le moteur tourne puisque mode eco ta ressayer de le récrire à nouveau avec quel outil tu la écrit..
|
J'ai juste fait un immo off pour tester rien de spécial jusque la sur cette ECU, je n'est injecter aucune carto ni rien.
la lecture de l'eeprom a été faite au TL866 et j'ai verifier a plusieurs reprise que l'ecriture etait bonne. Mais bon logiquement sa ne devrais pas empecher la comm sur le reseau CAN. |
Tu peux poster les fichiers aussi stp ?
Merci |
Citation:
|
Ok. Pour moi c est le fichier flash qui conditionne les messages can donc il faut tester un clonage à 100 % des 3 fichiers avant de déclarer le hw incompatible.
Cdlt |
Ben alors explique tous car la sais du grand n'importe quoi la voiture avec calculateur origine avais quel problème si tu change le calculateur pourquoi etc que l'on comprenne car la je comprend plus...
|
Citation:
Euh pour moi un immo off suffit pas. A mon avis t'as une différence de sw... ++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |