![]() |
Aucun Md1 d après juillet ne passe avec aucune interface
Il y a une seule interface qui permets de le lire mais il faut envoyer l écu au service technique et au retour apparemment on peut le lire Les fabricants d interface on apparemment la solution mais ne l'a donne pas pour l instant de peur que Bosch ne bloque définitivement leur protection |
salut a tous
pareil impossible de lire 2 ecu en bench avec trasdata et avdi. on patiente encore dans l'espoir que ça marche bientot |
Salut
J'ai eu la réponse d'AT et pour l'instant, aucun outil n'est capable de lire les MD1CS003A avec cette nouvelle protection. Ils y travaillent actuellement |
Citation:
|
le MD1CS004 aussi ne passe pas en fin 2021.
|
md1cs003 de mai 2021 ne passe pas aussi avec ktag , flex et autotuner
|
Salut, partner 2021 septembre au flex passé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Hum une date lancée comme ça veut pas dire grand chose... Serai curieux de voir le sticker... |
Citation:
Le sticker dans ta boite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut pour information CMD a sortie une mise a jour semaine dernière pour passer outre la protection un ami qui a CMD m à prévenu cdlt
|
Citation:
|
D après mon collègue les md1 sont concerner je dit simplement ce qu il m à dit cdlt
|
J'ai fait l update avant hier et je n ai rien vu u sujet de ceux là.
Ils sont d ailleurs pas donné non plus sur le site. https://www.flashtec.ch/index.php/re...60-sw-rev-2023 |
Bonjour Je déterre ce post , je n arrive pas a lire un md1cs004 de 10/2021 Q5 est ce que c'est normal ? 0281 034 002
|
je pense tu peux passe a la caisse suivante plus dun an j'attend de lire un ecu neuf lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |