![]() |
Citation:
|
Alors il y a des alternatives visiblement mais c'est très onéreux donc ça ne vaut pas le coup pour l'instant. et c'est toujours bloqué oui.
|
2 ans et demi plus tard....
Salut la team, toujours aucune nouvelle pour Md1cs003, sans parler des autres ?? Les emmerdes adblue arrivent et toujours pas de solutions avec Flex ... La loose complète 😓 @+ ---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h52 ---------- Le problème au delà du prix c'est la méthode... J'ai pas beaucoup de clients qui pourraient me laisser l'ecu genre 1 semaine... Et le prix j'ai entendu parler de plus de 1000 balles |
Salut
Toujours rien… Md1cs003 Md1cs016 |
Citation:
Mais comment fais-t'on pour trouver la version? Je cherche dans le texte sur winols mais pas encore trouvé. C'est noté quelque part c'est sûr! Sinon avec diagbox? |
Je ferai un tuto
Y’a une cmd uds a envoyer à l ecu et il te donne les infos comme un grand :-) |
Slt, trop fort fils , il peu de faire parler même un muet .Alors pour l'ecu ,l interrogatoire et très musclé il finit toujours par avouer. Bravo mec .
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous,
Sur un md1CS003 j'ai fait la lecture avec pcmflash et je lis dans boot "093 c'est bien ca la version 09 crypté ? Voila le flash |
Si t as lu c est que c est pas la dernière protection
|
Merci je vais écrire et je croise les doigts
|
J'ai un soucis avec le tprot je ne peux pas le supprimer car la ligne 2A5D40 et vierge , pcmflash ne lis pas tous le flash ? essayer avec fixwave rien non plus.
Déjà fait sur ce même ecu mais jamais eu ca.. Un dtc OFF du P3028 suffit ? merci |
Je précise que le véhicule démarre et c est suite à un adblue off
|
Démarre plus, même avec le fichier d’origine 😫
|
Salut
Le calculateur repond encore ? Tu as le fullbackup ? Pas uniquement la flash. As tu une photo propre de l étiquette de l ecu ? Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Démarre plus, même avec le fichier d’origine 😫
|
1 pièce(s) jointe(s)
Oui il répond il y a toujours le code p3028
Oui j’ai full backup c’est une c3 de 12/2020 j’ai lu qu’après 05/20 la methode tprot pour cet ecu avait changé d’adresse… Voila la photo de l’ecu |
Salut
Ça serait bien d ouvrir ton topic on s écarte du sujet initial. Il faut restorer le Aurix complet avec l eep. Ensuite interroge me en bench et regarde les dtc. Si toujours présent il y’a un problème. |
Je recherche utilisateur INCA pour Aurix TC298xx
En version ETK et Classique pour echange infos. Bilan actuel = Read id et boot status = ok Deverouillage + Read zone calibration = ok en offline sur ancien version securité. Deverouillage + Flash Sw code - calibration = ok en offline sur ancien version securité. Mesuring live data = ok tout les parametres des fichier A2L avec ecu en route. Mais sur nouvelle securité il ne passe pas le securité acces, mystère... Si quelqu'un a des infos ou veux echanger cela m'interesse. merci |
Citation:
Oui désolé j'ai crée un topic ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ml#post1031480 |
Visiblement pas restauré en état ori ou avec des fichiers abîmés. Cela ne sens pas super bon ton truc :-(
|
Citation:
|
Citation:
diag 62 F1 80 01 43 42 5F 30 31 34 5F 49 46 58 34 42 5F 34 2E 31 30 2E 31 30 3B 30 20 20 20 CB_014_IFX4B_4.10.10;0 supplier programming 62 F1 80 43 55 42 41 53 20 42 4F 4F 54 43 54 52 4C 5F 56 30 34 2E 30 33 2E 30 35 2F 49 46 58 20 44 45 56 34 42 20 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 CUBAS BOOTCTRL_V04.03.05/IFX DEV4B |
Yes boot soft identification
Not very good idee to write it in public message Lot noughts here that never help someone :-) |
Citation:
|
j'ai également rencontré ce problème sur la dernière 208 avec AT, MD1CS003 TC298 protégé
|
Mouais me penche de plus en plus vers le swap ecu de 6.3 à 6.1 mdr
|
Citation:
|
Yes on paper seems possible
Do you have an advice to make SW compatibility like something that works Fsave or other better ? |
Citation:
|
No study case for moment.
Just I think how make the best SW compatibility. To have a 100-100 working car |
I did programing for a guy with a citroen dispatch ecu euro6.4 2023 swap to >> euro6.2 2018
there needed to be found sw for dispatch with 6.2 and reprogram ecu , source ecu was from r8 2018 :) after all there need to rewire pins for fuel heater as 2 differ ecus but at the end worked well :) with adblue off |
|
https://ibb.co/6HZwbhC
Ola, toujours bloquer sur la V9? Je réfléchis pour un client a un swap calculateur, c'est possible? J'ai vu que apol était caler la dessus, et qu'il y aurait des fils à inverser... Merci ;) ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- https://i.ibb.co/tqhKcfr/308-blocage-lecture.png |
Avant de s occupe des fils faut gérer compatibilité sw
Gros dossier malheureusement pas donné à n importe qui :-) |
Citation:
|
Serveur is autotuner politics
Log nothing interesting ecu directly respond nack to SA |
But that's the interesting part :) if anyone have would like to the log but pure can log not the what soft doo. :)
|
Ok will make you can log
|
Sorry
Have try with 3 different loggers ( listen mode on off, multiple bauds ) always the flasher detect it or bus error :-( If you know exactly what config is necessary to pass under detection let me know. |
Effectivement je les lis sans problème en BENCH avec mon KESS3 mais aujourd'hui pas de lecture calculateur protegé.
Je vais ouvrir un ticket chez alientech |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved