![]() |
Citation:
reading with ktag and log with vector/pcan/etas and let you know what works.. have only old security md1 to test so if anyone know a SW ref upgraded ecu that's not readable after please post here sw ref and will upgrade my ecu to this ref and test... |
Citation:
03.37.02.9A.8002 euro 6.4 DV5RUC Bluehdi 120 (Pl7) 03.37.01.76.3103 euro 6.2 DV5RUC Bluehdi 120 car K0 and works with fuel heater rewire but that's easy comparable in ecus pinout |
Bonjour,toujours pas de solution pour cette protection V09 ça fait un moment la, Magic est toujours eux,des pistes pour les autres ????
|
Citation:
2 ans et demi plus tard, exactement la meme réponse de Magic, à la virgule près :willy_nilly: Attendons cette newsletter haha ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- [QUOTE]This ECU is protected with newest software protection done by Bosch for new MD1 and MG1 ECUs. At the moment we don't have a solution that can bypass this protection We're already working to develop it and release it on Flex as soon as possible. You'll be informed by our Newsletter when this solution will be released./QUOTE] |
slt
a vrai dire je sais pas quel dev de tool va arriver a les débloquer mais j aurai pas trop envie de faire parti des beta testeur ..lol au prix de la bête.. des fois faut savoir botter en touche. |
Maintenant il y’a la magic list des hw ok
Une photo de l ecu je sais s’il est locked :-) |
Citation:
Un beau matin un tool va annoncer qu'il le fait mais comme t'as dit je n'aimerai pas être testeur rires. J'attends de voir pour les mg1 et les sid212 evo qui restent eux aussi inviolables Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
|
Big holiday :-)
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Lot strange guy says they have found on Facebook groups But they ate to stupid to contact tuning tool to holiday So think they have found just pinout :-) |
Salut, ça sortira sur presque tout les outils en même temps , bosch a du verrouiller avec les constructeur x temps avant déblocage.
|
Citation:
J'en suis pas certain... Ça va pas dans leur sens du monopole... Une faille sera peut-être trouvée puis comme le chat et la souris, une nouvelle secu sera implantée. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
flex on mis un nouveau protocole qui a fonctionné sur un MD1CS003 du 25.08.2020.
Il ne passe pas avec l'ancien protocole et passe avec le nouveau, ont t'ils trouvé une faille? En principe les ecu apres novembre 2019 ne passe plus. |
Tu as une photo du hw ?
|
Salut
Non 2020 ils passent tous. Ce n est pas le nouveau protocole. Perso j ai deja reussi a pousser jusqu a aout 2021. Mais ca depend cela protection de l ecu. Cordialement |
Salut J ai fait un 2020 il y a 2 jours sans soucis.
Sur cmd il donne un autre pinout pour HW30 |
1 pièce(s) jointe(s)
Le dump lu au flex en BENCH
|
Citation:
|
J'ai l'info du client
Mise a jour PSA en début d'année 2024, donc flex débloque bien les MD1CS003 |
Non désolé
Les update ne bloquent que certains hw prédispose Tu pense ils aurait réussi ont serait inondé de mails disant ils sont les meilleurs lol |
Slt
Vs savez si tous les 6.70 sont verrouillé ? Car il y en a qui date de 2020... |
Post photo sur Skype vais te dire :-)
|
Citation:
Code:
DPLP1396_PSA_MD1CS003_IFXD4_C103 CB_014_IFX4B_4.11.00 10SW060298 RBA44C5E21635D9BAE4A CUBAS ECUSECUSRV_V09.00.01/IFX DEV4B.. 10SW060298 |
Check first page
Pb on v09 02 This dump isn’t :-) |
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
here is srren and log read in live to try found protocols parameters. Decoding with scope didint works seem speed to high Pièce jointe 106465 Pièce jointe 106466 Pièce jointe 106467 Pièce jointe 106468 Pièce jointe 106469 :smokin::smokin: |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Finaly found exact protocol datas with analyse scope trace... Here read eep and flash pure log CAN like ask Pièce jointe 106568 Pièce jointe 106569 :driving: |
Bravo Fils, tu as bien avancer là-dessus c'est encouragent pour la suite.
|
Bravo. Du coup tu as également accès à la lecture des zone non lisible avec les tools classiques?
|
Oui et non.
J’ai que un ecu de dev qui n’a pas le HSM d activé et qui se lit complet en gros. Les autres visiblement une fois le HSM est activé en factory ensuite plus moyen d avoir les zones manquantes. Les tools utilise des vitesses différentes entre l identification, le transfert du loader et enfin la lecture. C’est essentiellement pour cela qu’il était impossible de faire un log can avec une vitesse prédéfinie avant de lancer un read. ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- De toute manière il va sortir une solution de V R patcher sous peu pour les derniers ecu verrouillé C’est malheureusement le seul canal qui me semble possible Je pense d ici quelque mois ils vont lâcher la solution :-) |
Oui ça se passe souvent comme ça.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Avec le HW de cette étiquette, tu peux dire? |
Au vu de la qualité de la pics je passe mon tours :-)
|
Sympa merci!
|
Citation:
A première vu ça a l'air d’être les modèle non verrouillé . |
Citation:
|
Md1cs003
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
J'ai ce calculateur à faire, pouvez vous me dire si c'est un v6 ou un v6? Merci. |
Salut , normalement celui la passe sans probleme .
|
salut avril 2021 ça passe tout de bout
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
C'est bien ce que je pensé aussi. je touche du bois là
C'est fiable de se fier qu'à la date pour déterminer la protection dessus? Comme ça j'évite de reposer la question à chaque fois même si je sais que j'aurais tjrs un retour ici. Merci les frères. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31. |