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Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
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#1 |
Membre attaché
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Salem les amis,
Voila j'ai un problème avec le camion de mon père il avait un souci d'adblue. Je lui ai dit bouge pas des que j'ai quelque chose pour le lire je te le ferais. Donc j'ai pris un kt200 je regarde le schema je le branche comme il faut avec verif du branchement a plusieurs reprise (le +, le -, can h, can l, etc etc). Je clique sur connect et la il mouline dans le vent pour me dire erreur. J'essaye a plusieurs reprise mais en vain impossible de le lire. J'abandonne de débranche le tout je rebranche sur le camion et la plus de communication. je comprend pas est ce que une tentative de lecture peut endommager le calculo? En tout cas j'ai ouvert le calculo avec grand soin sans toucher la carte electronique, sans faire trop chauffer. avez vous une idée d'ou ca peux venir ? |
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#2 |
Membre trés attaché
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Essaye de voir attentivement si t'as pas bousillé un truc (résistance, diode...) lors de l'ouverture du calculateur avec le tourne vis, j'ai eu le même cas ça fait des mois et pour le même calculateur mais moi la voiture démarrait mais pas d'accélération et au final deux condos s'étaient détachés du calculo lors de l'ouverture ... C'est ça si ça peut t'aider
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#3 |
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Salem si il y a mauvais branchement ou mauvais schema donnè par ton kt200 beh fort probable qu il est cuit , j espere que ce n est pas le cas.
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#4 |
Membre accro
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bonsoir
ça serait trop facile si tous passer avec du clone deja avec de l officiel c est pas le cas.... |
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#5 |
Membre accro
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Salut , rien que le kt200 vaut 3 fois moins cher que l'écu. Il fait le job sur les écus plus basiques mais pour ce type de boîtiers , c'est prendre pas mal de risques [emoji51]
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#6 |
Membre trés attaché
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Faut oser ouais, attaquer du dcm7.1 avec du clone, c est vrai que déjà l officiel galère un peu déjà à l écrire.
En espérant que tu n aïs pas fusillé le calculateur. Surtout pour de l adblue qui est pris en charge par psa généralement. |
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#7 |
Membre accro
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C'est vrai que psa prends en charge une bonne partie voir la totalité des pannes liés aux réservoirs / pompes adblue
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#8 |
Membre accro
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ça va que c est son père.
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#9 |
Membre attaché
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Merci pour les réponses les gars.
Sinon j'aurais une question j'ai trouver le même calculateur identique avec les même ref hw sw. Si je l’achète en changent l'eprom de place il y a moyen quelle démarre? |
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#10 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
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Je suis d'accord mais vu que j'ai vu a droite a gauche que les gens le lisais je me suis dit on va ce lancer. Au début j'ai fait les branchement du schéma fourni par kt200 impossible de le lire après j'ai vu un blog qui détaillait bien la chose mais eux parlait de cnf1 alors que le kt200 parlait pas de ce fil (pour le kt200 les fils sont jaune et rose) alors que le blog bleu et gris. Voici le blog en question http://blog.obdii365.com/2022/11/15/...m7-1b-in-boot/ Donc moi la seul chose que j'ai essayer c'est le cnf1 du kt200 a la place du fil rose je sais pas si ça peut avoir une incidence sur le calculo. |
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#11 |
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SLT
De quel eep tu parles c est un aurix :-) ?? ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h57 ---------- A mon avis tu las crame cnf1 c est du 3.3 VOLTS faut pas envoyer ca n importe ou lol |
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#12 | |
Membre attaché
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pensais que c’était pas très grave a la lecture. Du coup le cnf1 de kt200 et de ksuite peut être différent? Sinon comment je fait pour adapter un calculateur d'occasion avec les même ref? C'est impossible? |
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#13 |
Membre accro
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salut avec ton matériel oui c'est impossible
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#14 |
Membre attaché
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#15 |
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salut va a en concession ca te coutera moins cher que du matos officiel
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