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Bonjour, ha ben non le turbo souffle plus que la PA sinon on ne dirait pas turbocompresseur, le terme compresseur veux bien dire qu'il comprimé l'air. Si tu as trop de pression c'est pas un problème de durites ou d'échangeur.
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Citation:
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Bonjour,
Si la valeur d’air d’admission dont tu parle est bien la P* collecteur, effectivement cette valeur ne peut que descendre si tu a une fuite, a l’inverse si c’est le debit d’air mesuré par le debit matre, effectivement la valeur augmente. Apres, il faut bien etre sur de ton debimetre. En principe, il y a capteur de P’ collecteur ou debit-mettre, les deux c’est plus rare. |
Citation:
quantite d air superieur au seuil maximum ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- lorsque je debrenche le debimetre ,les valeurs continu de varier ? est ce que la valeur d admission est pris par le capteur turbo ? |
Il me semble que quand tu débranche il y a une valeur de référence pour pouvoir fonctionner mais non réel
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Citation:
sauf le temoin diag qui s allume lorsqu e je le debrenche . est ce que debrenche ,il se reporte sur la valeur du capteur pression turbo? il faudrais que je debrenche pour voir ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Citation:
---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h12 ---------- je me suis permis de dire que je doit avoir une fuite ,car j ai regardez plusieur video sur cette panne et plusieur on ce default qui remonte lorsque une durite apres le turbo fuit ? |
et j aurai voulu savoir ,est ce que apres l egr off ,il faut debrencher la vanne egr ou pas ? peut elle influer si elle reste brenche ?
pourtant sur le diag en valeur de fonctionnement il y a 0% , |
Bonjour,
Si la valeur d’air d’admission dont tu parle est bien la P* collecteur, effectivement cette valeur ne peut que descendre si tu a une fuite, a l’inverse si c’est le debit d’air mesuré par le debit matre, effectivement la valeur augmente. Apres, il faut bien etre sur de ton debimetre. En principe, il y a capteur de P’ collecteur ou debit-mettre, les deux c’est plus rare. ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 17h58 ---------- Effectivement pression Turbo et P* collecteur c’est pareille. Par contre tu ne dvrais pas avoir la meme valeur débitmètre débranché, cette anomalie est due soit a un débitmètre hs, soit a une mauvaise egr off. La voiture tire pareil EGR debranché? |
Débitmètre débranché le calculateur donne des valeurs refuges.
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Citation:
je vais essayer de swaper le radiateur turbo et ces 2 durite pour faire un test et je vais aussi ensuite remettre la carto d origine pour voir ; je vous tient au courant; cela peut toujours servir |
Salut
Sans vouloir être méchant t’ai en train de chercher partout ... Quand je vois écrit fichier achat eBay désolé mais je crois la réponse est là lol |
Citation:
Les valeurs d'admission sont venus à la normal. |
Tant mieux content pour toi au moins y a pas a chercher plus loin
Ce que tu peux tenter c'est juste un egr off seul déjà pour voir après tu verras pour la suite |
1 pièce(s) jointe(s)
si y en a qui peuvent m aider
pourriez vous verifier ces 2 fichier: le premier c est carto origine + egr off le deusieme egr off + stage 1 (ecrit st1) pour savoir si vous comprenez pourquoi j ai l erreur p0100,sur le stage 1 ? si non si on peut me verifier juste celui origine +egr off ? merci si possible |
Citation:
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