![]() |
Citation:
|
Ton pb est ailleurs elle est bonne ta carte :-)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hello
tu dis Rework. Tu as changé quoi? explique et envoie une photo de pcb l'ami a dispo |
Slt a tous juste pour vous faire un petit retour c'est réglé j'ai repris un autre ktag que j'ai rework il est fonctionnel maintenant. Il reste juste quelques composants a changé et c'est bon .
Je prévois de revoir le scanmatik aussi j'ai déjà commandé les composants nécessaires. |
et donc , ca donne quoi se rework ??? ca change quoi au final ?
|
Ta essayer de swap les SD pour confirmer elle était ok ?
|
Citation:
---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h24 ---------- Citation:
|
ok donc , Ces une Update des composants du clone , pour une meilleur qualiter ?
|
Citation:
|
salut oil93
j'ai suivi cette discussion avec grand intérêt, le FT232RL est celui qui gère la connexion série entre le PC et le katag, je ne suis pas étonné que ça soit lui le fautif puisque au début tu dis icônes grisées donc connexion non établie. est-il possible d'avoir un retour? est ce que le changement de ces composants change vraiment quelques choses en pratique? niveau stabilité bien sûr. |
Citation:
|
Re les amis avis au développeur etc ...du forum le nxp pour le passage a la version 8000 russe et quasiment a 300 euro .
En fin de compte connecter en ligne sur leurs serveurs n'ayant pas confiance au prix que c'est serait il possible de faire le même type de projet avec des membres de TE ? En fin de compte comment fonctionne leur truk ? Il y a une identification du nxp lorsqu'on ce connecte en ligne qui accorde l'ouverture des protocoles ou c'est comment ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |