![]() |
Hum bon courage très difficile à mettre en œuvre
Il y’a un fichier version EU tester mais je pense pas tu vas trouver gratuit Me suis fait un projet jfls pour jlink ori v12 tout prêt avec tout les réglages de CPU et cie car difficile à maîtriser ce tool |
Citation:
|
Yes tout les réglages dans un script que le tool va exécuter
|
Citation:
Et je vais essayer de fouiller ce fichier version EU pour voir mais c'est pas gagner je pense Edit: Bon introuvable ce fichier je ferais sans en copiant l'ancien nxp et puis c'est tout mais bon ça va pas être de la tarte non plus |
Essaye déjà de te débrouiller par toi même et si ça va pas je regarderai. Tu risque de bousiller le nxp en lui arrachant le fichier avec la méthode barbare :-(
|
Citation:
Slt ok ça marche je vais tenter sur l'ancien pcb en premier donc je risque pas grand chose |
OpenOCD : soft libre de debuggage et programmation ARM, trés efficace, fonctionne très bien avec jlink.
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonsoir c est debloquer la carde sd kess ??
|
Citation:
|
Citation:
|
D'ailleurs pour finaliser ce poste le ktag est rework c'est bon si je compte pas la carte SD qui n'est pas encore faite .Il est près a fonctionné avec la fiabilité digne d'un vrai ktag , la plupart des composants changé NXP original reprogrammer ça a pas été une partie de plaisir car vraiment fragile les nxp mais au moins c réglé
|
Bien joué :-)
Hésite pas pour la SD c est pas compliqué. Tu peux poster des photos suis curieux |
Voilà le pcb j'ai remis juste l'ancien oscillateur en attendant psk le nouveau microscopique et fragile avait arrêté de fonctionner c'est pour ça que j'arrivais pas à lire le nxp au départ.
https://zupimages.net/up/24/08/saea.jpg |
Impeccable
Si tu veux j’ai les réf led + diffuseur comme sur l original |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32. |