![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
bonne nouvelle, c'était une petite résistance CMS + condensateur qui avaient sauté en chauffant l'ECU. (introuvable à l'oeuil nu mais avec un microscope j'ai pu voir les détails de la piste) Ne trouvant pas de 5k11 a vendre je me suis monté une résistance en série puis remis un autre condo puis niquel. J'ai pu lire écrire et injecter ma nouvelle configuration sans problème et le véhicule redémarre. (Il tourne à 1500 tours cependant au lieu de 1000 eu ralentis mais je pense que les 8 mois d'arrêt ne lui ont pas fait que du bien (ou bien ma carto a foiré vis à vis des DTC mais ce n'est que supposition.) A plus ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, ktag, même, qui, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SMART 450 Clé clignote | Ainek | Programmeur de clé | 3 | 31/03/2024 14h44 |
ktag clone vs ktag officiel | gigatech23 | Flasheur de calculateur | 13 | 21/11/2018 17h07 |
temoin T° clignote sur 207 | Ecomouv | Peugeot, Citroën | 20 | 28/02/2015 16h02 |
compteur clignote +témoin moteur clignote | amedeo | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 19/11/2013 20h38 |