![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Je viens vous faire un retour sur mon problème qui est résolu 💪💪 Un grand merci à Apol, qui a pu résoudre mon problème. Si vous avez un soucis de ce genre et que vous n'avez pas les outils ou activations pour virginiser ou changer le PIN, avec un simple diagbox bien installé, il peut faire des miracles. Il pourra également confirmer que j'étais bien dans un atelier Citroën/DS si nécessaire, et que le code à été mal saisie lors du remplacement de la bsi. Un J à été entré à la place d'un 5. Il a donc pu corriger cette erreur de saisie et le garage Citroën (qui m'a confirmer que eux ne peuvent pas faire cette manipulation) à pu coder les clefs et restituer le véhicule au client. De mon côté, j'ai bien récupéré la bsi qui a un problème de centralisation suite à un coup de booster, et d'après le chef d'atelier, c'est la 7eme qu'ils remplacent sur divers modèles. Il m'a dit qu'il serait top de trouver le composant défectueux car il y'a plus de 3 mois de délais pour obtenir la pièce. Donc si quelqu'un est intéressé par la bsi, je lui envoie à titre totalement gracieux. Si ça peut aider à avancer et à aider la communauté dans le futur, c'est avec plaisir. Moi malheureusement je n'ai pas les compétences et matériels suffisants pour m'y pencher. Voilà, encore un grand merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre, et surtout à Apol. Sujet clos👍😉😎 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to breakli For This Useful Post: | apol (04/06/2025), boris93600 (05/06/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
code, est, sur, une, vierge |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vierge BSI 206 mcu | chaoui05 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 23/09/2023 20h19 |
DCM 1.2 + UCH vierge + clé vierge je m'en sors pas | ansych | programmation & synchronisation de clé | 21 | 11/10/2020 16h45 |
vierge 307 me7.4.5 | fouad19764 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 25/01/2019 11h26 |
iimmo vierge siemens sid 801mmo vierge siemens sid 801 | nltray | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 06/10/2018 15h11 |
reprog DAE vierge UCH vierge ECU vierge | bouizanne | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 09/12/2016 08h29 |