![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je n est pas la prétention de tout savoir bien au contraire ..... c est pour cela que je souhaite avoir votre avis objectif sur l'achat d'un petit boitier qui va bien ... Que feriez vous si je vous dit KT200ll, FC200,KT Tuner,?et j en passe l'abonnement a faible cout ne me dérange pas mais bien sur si ce n est pas rien non plus......car après pas mal de recherche il se dit tout et son contraire sur la toile .... ![]() Vous l'aurais compris je ne suis pas dans l'optique d'un budget comme un flex auto tuner ou kess V3 ....mon but est d'y venir un jour bien sur mais maintenant ce n est pas envisageable . Je suis conscient bien entendu que dans c est tarif la j'aurais ce que j'aurais mais autant prendre le meilleur ! Je suis preneur de tout retour d'expérience . Remerciements a ce qui prendront le temps de me répondre . |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 214 Times in 1 309 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est pour lire ton véhicule perso ou pour en faire un autre usage ?
|
|
| The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | Octane65 (06/02/2026) |
|
|
#3 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour non ce n’est pas pour mon véhicule Perso c’est pour aller un peu plus loin… Je possède déjà ktag kessv2 ( les deux en clones, bien sûr) et je recherche quelque chose d’un peu plus sérieux
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bien, est, pas, suis, sur |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil achat | Dams78 | Autres | 3 | 02/02/2022 21h24 |
| Conseil d'achat VCI | vindioux | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 10/11/2018 19h51 |
| Conseil achat | zingilingiling | Chiptuning | 4 | 04/11/2018 00h24 |
| conseil achat 306 ! | neiji | Peugeot, Citroën | 2 | 09/06/2013 12h38 |
| conseil d'achat | Buzz | Compteur kilométrique | 10 | 12/03/2013 07h44 |