![]() |
image en plus gros du pin ou il faut souder le fil boot
https://www.google.com/search?q=sage...vKpzQBb5dJ3tM: |
image en plus gros du pin ou il faut souder le fil boot
https://www.google.com/search?q=sage...vKpzQBb5dJ3tM: |
le voyant ne s éteint pas, elle démarre et cale, j attend je vais avoir un galletto, avec je doit faire un backup
|
le voyant reste fixe avec seulement des 0000 dans tout le dump de l'eeprom ?
|
oui, default CLIP calculateur non codée, et le reste est du a la flash, le pire un swap na pas marcher, du coup j ai remis celui origine sans 95080 elle démarre et voyant antidémarrage s éteint!!!!
|
j ai un galletto V54 pour essayer de lire ce S2000 mais il n est pas référencer en RENAULT comme KTAG quel solution une autre version?
|
Salut l'ami
Regarde tes mp |
Citation:
Alors la suite de mon histoire 2 ans après ! En effet ce que j'ai fait, j'ai acheté une panda GPL pour rouler et aller bosser, maintenant que ma fille passe son permis, il faut que je solutionne mon problème pour reprendre la twingo, elle aura la panda. Je viens de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HGMMubIHePA et j'ai acheté le mini programmateur Eeprom CH341A + Pince SOIC8 mais dans sa vidéo il se trompe dans le brochage, en plaçant le connecteur avec fil numéro 1 comme lui c'est à l'envers il faut faire comme indiqué dans la notice : https://zupimages.net/up/19/51/20bq.png https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/20bq.png Là j'ai pu lire le contenu et j'attends mon nouveau calculo d'occasion pour lui écrire mon code. Sinon, j'ai demandé à Dell le mot de passe pour ouvrir son fichier 'S2000 virginisé' et connaitre la méthode pour virginiser, j'attends ;). Car une autre solution est d'acheter un calculo neuf (trop cher) en Pologne mais sera-il virginié d'origine ? Je vous tiens au courant quand j'aurais reçu mon occasion et si j'arrive à programmer le 95080 sur PBC. A+, Fabi1. |
Citation:
Regarde tes mp |
J'ai encore une question :
Lorsque l'on utilise un fichier virginisé, est-ce tout remarche ? J'entends par là des options qui seraient codées dans cette EEPROM (centralisation des portes, programmation GPL, ...) propre au modèle particulier de chaque voiture ? A+, Fabi1 |
Salut, vierge veut dire en attente de codage.
Tu dois faire le codage par rapport aux options présentes dans le véhicule. |
Merci Mook31,
d'où mon interrogation au moment de l'installation, comment faire ce codage alors ? Car si je prends un vierge, que je fais la procédure (de mémoire : branchement, mise du contact 3', éteindre et démarrer), comment voit-il les options ? Autrement dit, c'est le 95080 qui stocke ces infos pour sûrement les distribuer, mais s'il n'y a rien en mémoire, quand on branche et met le contact, c'est les options qui "parlent" qui se déclarent ? Je comprends l’intérêt de stocker ces info pour que, lorsque l'on interroge le système par la CLIP on puisse accéder aux calculateurs déclarés, mais là sur le codage je suis perplexe, j'ai besoin que l'on m'explique plus précisément ce qui se passe lors du codage, ou alors celui-ci se fait par la CLIP ? Fabi1. |
Alors ce midi j'ai reçu mon calculateur d'occasion, j'ai creusé la résine et j'ai placé la pince sur l'EEPROM pour la lire, j'ai sauvegardé puis j'ai repris mon dump et écris dedans. Remonté le tout, un coup de CANCLIP pour effacer tous les défauts (essence et GPL) et démarrage !
Démarrage au quart de tour :) Bonne fin 2019 ! A l'année prochaine, Fabi1. |
svp pass
merci d'avance |
Pass
Je ne comprends pas ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved