![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous!
j'ai besoin d'avis sur du matériel de reprog, KessV2 ou X17 magpro ou autre? Là est ma question, les services du support sont ils différents? la couverture de véhicules différentes? les accesoires sont plus abordables chez l'un et l'autre?? Si jamais un pro a un moment à me consacrer pour m’éclairer un peu car c'est pas simple d'y voir clair sur leur sites respectifs. N’hésitez pas,contact en MP Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je connais bien les outils pros! ces deux la quand meme un peu moins! mais les gens que je connais qui les utilisent n'en sont pas super content surtou quand ils ont d'autres cables pour comparer! je veut dire: quand on a déjà travailler avec une cmd ou un byteshooter et qu'on test une kess,on trouve la kess trop longue et surtout il faut faire plein de manips fastidieuses! un pote a un mag pro et il a quelques problèmes de cks et il est tres long en tricore pour le support celui de la caisse est pas mal et pas terrible chez magicmotorsport attention je remonte les infos qu'on me transmet!!
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci de l'info, c est toujours bon d' avoir des avis avant d investir....
Donc en 1er CMD, 2ème byteshooter. Tu aurais peut être les coordonnées des distributeurs en France?? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
avis KTS 670. | fred83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 17/03/2015 11h51 |
upa usb avis | remsa | Programmeur de chip | 22 | 16/02/2015 21h49 |
Avis sur KESS V2 | TEEJAY | Flasheur de calculateur | 9 | 05/12/2012 12h47 |
avis sur mod | micapolo | Chiptuning | 5 | 11/11/2012 21h42 |