![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé pour cette question bête, mais en naviguant, je ne trouve pas de réponse à ma question.
Je recherche une interface+soft capable de récupérer en fichiers informatiques, l'intégralité des prog calculateurs d'une auto (ABS, Airbag, Injection, moteur, Compteur, ....... etc) avec aussi la fonction inverse Charger/Décharger le tout via la prise OBD2 Car on parle beaucoup ici de Galletto & Kess mais j'ai le sentiment que cela est juste pour les calculateurs moteurs; Je me trompe peut-être. De plus, beaucoup de membres post sur ce forum des fichiers en .bin venant de différents type de calculateurs. Cela étaye donc ma curiosité? Comment font-ils ? Merci pour vos réponses A+ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il n'y a pas de machine universelle , Les interfaces Galletto & Kess etc ... servent effectivement que pour extraire et injecter les cartographie du calculateur moteur. les dumps que tu vois sur TE ( dash , bsi , airbag etc ... ) sont extrait directement de l'eprom en utilisant un programmateur comme X-PROG , Gq-4X etc.... c'est a dire en ouvrant le calculateur . A+ Dernière modification par diagnosis29 ; 01/03/2014 à 13h40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu risque d'avoir beaucoup de mal a trouver ca.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne pense pas que ça existe deja meme pour la cartho : cmd flash, galletto, kess v2... ne font pas tous en obd t'es obligé d'ouvrir alors pour le reste c chaud
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense pas non plus on l'aurais sue.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
Quel autocom choisir? | redpoker | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 17/12/2013 22h11 |
quel programmateur choisir ? | lepak06 | Programmeur de chip | 2 | 09/11/2013 08h47 |
Quel programmateur choisir? | Petit piment | programmation & synchronisation de clé | 8 | 25/10/2013 22h32 |
Quel soft choisir | RGS | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 07/06/2009 12h34 |