![]() |
je suis en train de tester la version 2015
pour l'instant le soft s'ouvre mais "low voltage" comme dis barry42 on doit etre connecté pour que ca fonctionne ! j'essais de voir si il y a une combine mais ca va faire environ 1 mois que j'essais par toutes les manieres mais rien n'y fait pour l'instant et par manque de temps je vous tiendrai au courant au cas ou mais je pers un peu espoir ! |
Citation:
celle de diagnosis29 est une version chinoise(v54) |
tu peut poser ici un lien ver ta version 2015 pour voir si ont peut passer la connexion internet?
|
Salut rickymix tu peux nous poster ta version 2015 si tu la partages ca pourras aller plus vite si plusieurs membres s y mettent en meme temps crdl
|
Citation:
Sinon, il y a l'installeur et l'updater sur le site officiel Download Software: |
salut tu as quel mise mise à jour Tool?386 ou 475??
|
Citation:
Aucun des deux Le mien est une version EU avec dongle |
tu as un screen de ton ecran??
|
Citation:
Oui mais le fournisseur des versions EU ne veut pas qu'on diffuse car chaque clone EU doit avoir un numéro différent Le mien est: Tool-018x |
d'ac j'ai pigé,t'as fait l'essai sur v54chinois avec la mise à jour de fantomel et en essayant different firmware pour changer en sur une version 2014,perso j'ai acheté le petit bidule usb mais je ne me suis jamais attardé par manque de temps
|
Mise à jour Soft du Galletto V54 de 2012 à 2014 ?
Citation:
Pareil, j'ai acheté le convertisseur usb pour flasher le galletto mais le mien fonctionne très bien donc pas envie de le planter Par contre, j'en ai un HS et il faudrait que je prenne le temps de voir ce que je peux faire |
bonjour
si cela peut vous aider ,j ai 3 clones europe v54 avec ongle ,les 3 fonctionne avec tous le ongles , cdl |
faudrait essayer de recup différent firmware plus récent pour test.
television,tu ne te sépare pas d'un v54 des fois?? |
desoler, mais non il sont trop fiable, jamais de plantage ,et j ai fait beaucoup de vehicules avec
|
sniffff,Lol.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11. |