![]() |
phm59
faudrait, que je me renseigne si il l a pas vendu,j avais un pote qui en vendais un cdl |
merci television.
|
Bonjour,
Je detere le sujet car je voulai savoir si il y a une version plus recente que la 2012? Merci pour vos reponses |
bjr
oui officiel cdl |
[QUOTE=diagnosis29;223880]Hello,
voici le soft du Galletto4 V54 chinois , a tester http://www.archive-host.com/fsecu-m.php?id=vc3k0k0c4cqi pass dans ta boite a+ Bonjour pouvez vous me donner le mot de pass pour le soft Galletto v54 chinois SVP Merci |
[QUOTE=victormarinho;453932]
Citation:
Salut cette demande de fait par mp :) @.+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Je déterre un peu le sujet. J'ai mon vieux PC qui m'a lâché. J'avais Galetto V54 dessus version EU idem à J-sky avec dongle. Tool-18x Du coup, est ce que l'on peut l'installer sur un WIN 7 64 bits ? Comment connais t-on la version du firwmare de son galetto ? La version 2014 est-elle finalement disponible ou plus récent d'ailleurs ? si oui auriez vous un lien pour l'installation ? Merci pour vos réponses. A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Le firmware est écrit en haut à droite du soft |
Salut
Sur mon PC en WIN 7 32 bits, c'est juste la dalle qui est morte, je vois encore un peu le soft. J'hésite donc à la changer vu la date du PC. Ma question étant de savoir si je peux installer le soft sur WIN 7 en 64bits. L'interface est la même que toi mais avec Tool-18X et dongle. Je voulais savoir si un soft plus récent existait, 2014 ou plus ? Merci |
ici sur le site, il indique que la version 0475 est compatible WIN7 64 Bits.
Quelqu'un a t-il le Galetto qui fonctionne en WIN 7 64 Bits ? https://www.eobdtool.co.uk/wholesale...u-version.html |
Salut,
Cherche fantômel, Tu auras ce que tu demande. |
:37: le Kess v2 Original fonctionne très bien pour les Ecu des années 1990 a 2020
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |