![]() |
|
|||||||
| Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 195 Times in 633 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut être le numéro de boitier pas compatible?? sa te marque ok vu qu'il est débloquer mais le reste ne passe pas...
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
j'avais pris il y a quelque mois un,calculateur , même
numéros est software 0373 que j'avais donc sa do
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre habitué T-E
houla !!!! la fatigue se fait sentir , j'avais acheter un calculateur identique meme ref boch et software !!!!
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben ta un souci ailleurs que le calculo si tout est pareil et que tu l'a mis en off..
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Membre habitué T-E
ok elle , démarre le calculo , cloner , maintenant comme code default calculateur bloque sa me dit est module 05 autorisation de démarrage sa me dit antidémarrage pas ajuster !!! , elle démarre est que le compteur qui écris safe !!!
.Je vais m"attaque a autre calculo initial qui a mon avis mon galleto v2 a brique !!! seulement j'ai EPROM flash en boot qui est corrompue et j'ai le flash en obd qui est nicquel mais souci car pas de reconnaissance sur le calculo comment lui injecter le fichier obd ?. Ou alors avec winols et les 2 fichier refaire les premier secteur de eeprom ? que pense vous ??? svp !
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Membre accro
il faut que tu additionne tes 2 fichiers demande de l'aide dans la section réparation calculateur poste ton problème et tes fichiers
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | xenonfoxone1970 (10/08/2014) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|