![]() |
oui je pense que tu as raison mais c'est vrai que c'est un peu chère encore
|
Bonjour a tous
le mot de passe svpl |
Citation:
merci |
Repair BDM-100/update BDM CHINA TO 1255C
2 pièce(s) jointe(s)
|
Manuel bdm
Salut Michel peux tu me donner le mot de pass pour ton manuel BDM merci
|
Citation:
pourrait tu m'envoyer le pass? |
Citation:
1- il vous manque un avatar sur votre profil 2- les demande de mot de pass se font uniquement par Messages Privés http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
Bonjours Messieurs Besoin de votre aide en attente réponse du vendeur
Bonjour Messieurs,
Suite à un achat d un mpps v12 un peu bizare dans l'annonce (avec une option un peu particuliere qui n existe pas chez lui en réalité), j ai demandé au vendeur de me faire parvenir un bdm100 en remplacement (j avais deja fait le règlement) la dessus il me mentionne soft original Hooooo !!! et me demande un complément. (prix de revient au total 130 euros) made europe Aujourd'hui j ai recu le produit, pas d alimentation, pas de manuel, pas de soft. (Je pense que je commence a ressembler à un gogo) J'ai envoyé il y a quelques minutes un mail pour avoir des informations complémentaires, on ne sais jamais ... @++ Michel |
regarde ici tu i trouvera les soft que tu a besoin a télécharger http://www.uobd2.com/wholesale/bdm10...ping-1432.html
|
OUPS dèsolè j'avait pas vu qu on te la deja poster
|
Bonjour j'ai un bdm clone que je n'est jamais utiliser
J'aimerai cloner un calculo bosh Mercedes de 2000 |
salut dèsolè de te dire sa mes en l'an 2000 sans vouloir dire de betise c encore de l 'edc15 est le bdm 100 fait uniquement l EDC16
|
alors on ma dit quil ne fesais que les edc16 mais d'autre mon dit que ct possible sur edc15
bref la vrais question c'est comment faire un clone avec un edc15 |
Avec du matériel officiel je veut bien mais vu t connaissance je doute que tu est un bdm officiel vue le prix le clone fait uniquement edc 16
|
Non celui que j'ai c un clone qui est dans sa boite sa doit faire 6 mois
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53. |