![]() |
C'est quoi la difference !!!!
Quel est le but d'uttiliser le Soft DIMSport au CMD1255 ??? Fait il quelque chose en plus ou quoi ???? Car j'uttilise actuellement mon BDM100 en CMD Flash v1255. Merci pour votre aidee. |
Citation:
|
Citation:
je suis en train de faire passer le bdm clone qui ne fonctionne pas jsutement avec ce cmdflash1255 car message d'erreur "sw old use updated one" apparement ces clone ne sont pas en 1255 mais version inferieur. par contre fonctionne directement avec le soft dimsport 355. une fois fait je pourrai d'aide a faire la manip. |
Citation:
hello, j'ai realise l'update sur le model clone mais je ne vois pas si c'est ok ou pas. apres essai le dimsport se lance toujours et le cmdflash aussi avec plus aucun message de "old program version please use last one" mais aussi plus d'info d'identifiant du bdm ! chose que le dimsport lui me donne toujours : fw :v.01 sn: 0258 le cmdflash popose un menu obd rien d'autre ce qu'il ne faisait pas d'ailleur. qqun a eu ce genre de souci? |
il refaire l'update et commencer par le fichier 2 puis le 1 et tout rentrera dans l'ordre
|
ok j'ai tente aussi cela d'abord le 2 et en suite le 1 mais pareil cmd passe en version obd programmer et plus en bdm et communique plus avec le bdm.
quelle version as tu que je puisse comparais. le mien me donne v:01 sn:0258 |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai la même version sur mon bdm clone, pensez vous que je dois faire l'update avec les fichiers de reda?
merci. |
ah il s'agit d'un screen de ton pc car je n'ai pas cette page sans le message : program old please use last one.
si oui peux tu faire un screen just apres avoir appuie sur le 12v. |
j'ai pas encore utilisé le bdm, je dois m'en servir demain pour un siemens.
mais en essayant a vide avec l'alim de branché, si j'appuye sur on/off, il me met error comunication 12 volt or error ecu comunication, normal il est pas branché sur un calculo. mais je n'ai pas le message qu'il te marque par contre si je vais dans l'onglet plugins et que je doubles click sur une des refs de calculo il m'ouvre une page internet, et cette page m'indique: Please download the updated CMDFlash software |
Bonjour,
J'ai un bdm100 clone il fonctionne avec DimSport mais le probléme c'est que DimSport ne prend que des fichier d'extension .DIM or je doit réinjecté des fichier originaux sur une 407 1.6 HDI et les fichier originaux sont en .BIN comment faire ? merci |
Bdm100
BONSOIR LES AMIS APRES PLUSIEURS ESSAI ET DIVERS POSTE QUE J AI VU ET ESSAYER IL ME MARQUE TOUJOURS LA MEME CHOSE
Interface communication error (E13) MPC version error (E06): 0x00000000 Part number error (E05): 0x00000000 Power error or communication error (E14) JE DEVIENT DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
et maintenant il me marque
MPC version error (E06): 0x00000000 Part number error (E05): 0x00000000 Power error or communication error (E14) quand j essai de lire un calculo |
Citation:
essaye de flasher ton BDM avec l'excellent tuto de j-sky cela devrait résoudre ton problème Ici : http://forum.tlemcen-electronic.com/...d.php?p=129020 Bonne chance * |
salut on peut faire un calculo sid 803 de 307 hdi 136 au bdm100? merci
|
bonjour
il y a longtemps que je n est pas utilisé mon bdm 100 clone , est ce qu'il y a une led qui doit s'allumer quand on le branche seulement au secteur ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |