![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous les amis
je me des questions et cela me lasse un peut !!!!!! je vois de plus en plus de poste de personnes inscrit depuis 2013 voir de 2012 ,réputation 0 pas aide et de participation au forum et de plus sans retour ,quand ,il sont de laide . et surgisse du jour au lendemain !!!!!!! demander de l aide et certaine personne les aides .sans mémé réfléchir .ou sans ce poser de questions . alors ,je voudrais s avoir si les modérateurs versifie cela ,je ne mes pas en doute leurs compétences ,mais je pence qu il faudrait faire un tris ,mais je ne suis modérateur ,des personnes qui aide et qui participe au forum favorise sont bon fonctionnement et sont développement. car , une personne qui se trouve en difficulté et qui a besoin d aide en urgence EX calculateur planter !! c est le rôle au participant de luis donner l aide les profiteur....................non c est pas un coup de gueule mais râle bole de tous sa cordialement les amis
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Toute a fait d'accord avec toi lamis . C'est pour cela que je ne participe pas trop au aide . Tu perd tu temps a aidez et le mec ne prend meme pas le soin de faire un retour . Aussi les modo c'est dernier temps sont pas la . On a de plus en plus de sujet a la con du style : jai cassé mon moteur vouz pouvez m'aidez avec votre boule magique .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je confirme avoir remarqué la recrudescence de pseudos "dormant" depuis longtemps, les aléas des forums, y'en a toujours qui sont la que pour ramasser...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1+...................................
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ont n est pas des C...N . je ne donne plus d aide ,si la personne a pas de réputation ou aide pas le forum ou aide pas les autres ..ou ne participa au discutions.. cdl michel
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous on essaye de être présent en tant que modô mais pas toujours évident exemple je bosse à mon garage la journée et le soire en pizzeria jusqu a 22h30 donc pas trop évident mais j essayé d être là quand même entre deux et je ne parle pas que j ai 2 enfant que je vois pas trop non plus donc vos remarques sur les modos et notre manque de présence ne me fait pas très plaisir !!!!
Crdl
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
seadoo831 .c est pas contre les modos ,mais je pence qu il y des profiteurs ..moi aussi j ai un garage et des enfants , c est pas question .
simplement faire un tri si non les bon vont partir ou le forum vas finir comme les autres , pas amitié que des profiteurs je connais certaine personne du forun qui ne donne plus d aide pour cette raison !!! cdl monalmis rien contre vous .. cdl
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde bosse je part de chez moi à 7H le matin et je rentre à 22h 30 minimum j essayé d intervenir et supprimer êtes post hors charte ou autre mais pas évident après si cela ne convient pas il vaut mieux en parler à Amine et demander à changer certain modos crdl
![]() |
#9 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
realité c'est =
des gens qui ont tout pour aider ,ne pas present ( trés peut) des debutants ne savent meme pas quoi faire ( retour etc etc) et ( certen s'en fou) le seul chose qui faut pas oublié = on est pas née tous avec fere a soudé a la main !!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
![]()
au sujet de modo
je ne voi auqu'un movais !!!!!!!! il ne faut sur tout pas, parlé des modo !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Citation:
mais aider ,moi au début j étais novice et lire tous les poste et dieu que j en ai lus pour comprendre des jours et jours ,cela ma aider enorment ,après avoir des aider, c est bien quand tu et dans la M ..........de ,mais pas quand tu attend que tous te tombe dans le bec sans rien faire et sans chercher cdl
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personne a cible un modo ou un autre jai citer les modo manque de bol seadoo c'est senti viser alors que la preuve il est présent 😂 bref apart diagnosis. Seadooo et jphp qui a fait sont entrer je vois pas dautre modo réellement present . Je dit honnêtement ce que je pense . Apres si ca vexe des personnes c'est la réalité je vois diagnosis seadoo et jphp . Apres c'est pas mechant . En aucun cas je juge les personne qui ils soby ou leur capacités a aidez . je ne les connais pas et je n'ai point a les juge . Bref tous ca pour dire que pour moi toute les personne qui connaissent beaucoup de chose mais qui ne partage pas leur connaissance mais font signe de vies qu en cas d'urgence pour eux meme .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#13 | |
V.I.P
![]() Citation:
tu es meilleure ? je suis,movais ? tu as reson ? ils ont reson ? quoi ?? je comprend pas pour quel question tu as repondu !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
seadoo831 pour qu oi tu te fâche contre moi ,j ai rien contre toi ,alors sa c est la meilleur , c est moi le méchant !!!!! j ai dit ,et je redit qu il faudrait faire un tri ,j ai regarder tous les poste qui demande un egr ou un defap off ou immo off ,réputation 0 inscrit 2012 ou 2013 y en a !!!!!!
ou et l erreur ; alors que des pros paye des abonnement qui coûte la pot du cut . mais ont aide les personnes qui sont pressent sur le forum., cdl
![]() |
#15 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Depuis le temps qu'on dit qui faut arrêter de laisser entrer n'importe qui ....
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pose SAM neuf sur SMART 450 | Ecomouv | Mercedes Benz | 17 | 22/08/2017 22h18 |
Pose centralisation sur X5 E53 | angeflasheur | Alarme | 11 | 18/03/2016 06h34 |
Pose culasse 16s sur 2l hdi 8s | ludosoizicsarah | Mécanique générale | 3 | 18/05/2015 17h50 |
Pose ABS ESP occasion sur CLK230K ??? | r1lef | ABS, ESP, DSC | 5 | 05/02/2015 10h47 |
Vierge et pose émulateur MJD 602.C3 | brino | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 26/01/2014 12h52 |