![]() |
désoler pour le retard
le problème posé tous ce que vous avez changer ont relation avec le manque de puissance sans doute mais vous avez oublier un organe important: l'organe et le support avec le filtre à carburant s'il a une fuite à linterieur de filtre il aura manque de puissance |
Bonsoir,
J'ai testé vos conseil mais toujours pareil J'attend le Vag.Com pour tester Je vous tiens au courant Cordialement Staff34 :) |
Bonjour,
Le diag m'indique capteur de pression de suralimentation (il est neuf) et raté d'allumage cylindre 1 Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Cordialement Srtaff34 :) |
Raté d allumage sur cylindre 1. Si le moteur boite par moment, Je m orienterais vers le faisceau des injecteurs. C est phénomène plutôt connu sur les tdi ip
|
Le moteur ne tourne pas sur trois cylindre, ça peu quand même être ça ?
|
C possible. Il faudrait effacer le défaut, refaire un essai et voir si ce défaut revient. Si il revient, les causes possibles sont : problème mecanique sur le cylindre 1 ( manque de compression ), ou un problème d injecteur ou du faisceau. Tu peux aussi inverser l injecteur du cylindre 1 avec celui d un autre cylindre. La panne la plus courante reste quand même le faisceau. De mémoire il faut compter 150/200 €.
|
slt
Citation:
|
Le code reviens, je vais m'orienter vers le faisceau
|
Merci pour tous ces conseils :)
|
Bonjour,
Problème résolu en changeant le faisceau ip et en nettoyant le papillon Mais le soucis est que la voiture fume bleu, au ralenti seulement (quand je m'arrete a un feu par exemple) Merci d'avance Cordialement |
Merci pour vos conseils, la golf re marche grace a vous :)
|
Est ce que le moteur consomme de l huile ? Si il en consomme ca peu expliquer la fumée bleu ( segment, joint de queue de soupapes... ) sinon regarde tes corrections injecteur au ralenti avec vag com
|
Hello, si elle ne consomme pas d'huile, c'est peut etre du au fait que le turbo n'a pas tourné correctement depuis un certain temps.
Temporise un peu en roulant avec bien sure et regarde si c'est toujours le cas d'ici 2 ou 3 semaines... |
Bonjour,
désolé pour le retard pb réglé c'étais le volet d'admission Cldt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |