Tlemcen Car electronics

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djo 19/01/2015 21h33

désoler pour le retard
le problème posé tous ce que vous avez changer ont relation avec le manque de puissance sans doute mais vous avez oublier un organe important:
l'organe et le support avec le filtre à carburant
s'il a une fuite à linterieur de filtre il aura manque de puissance

staff34 24/01/2015 19h06

Bonsoir,
J'ai testé vos conseil mais toujours pareil
J'attend le Vag.Com pour tester
Je vous tiens au courant
Cordialement Staff34 :)

staff34 31/01/2015 07h50

Bonjour,
Le diag m'indique capteur de pression de suralimentation (il est neuf) et raté d'allumage cylindre 1
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Cordialement Srtaff34 :)

diagauto44 31/01/2015 08h18

Raté d allumage sur cylindre 1. Si le moteur boite par moment, Je m orienterais vers le faisceau des injecteurs. C est phénomène plutôt connu sur les tdi ip

staff34 31/01/2015 08h35

Le moteur ne tourne pas sur trois cylindre, ça peu quand même être ça ?

diagauto44 31/01/2015 08h45

C possible. Il faudrait effacer le défaut, refaire un essai et voir si ce défaut revient. Si il revient, les causes possibles sont : problème mecanique sur le cylindre 1 ( manque de compression ), ou un problème d injecteur ou du faisceau. Tu peux aussi inverser l injecteur du cylindre 1 avec celui d un autre cylindre. La panne la plus courante reste quand même le faisceau. De mémoire il faut compter 150/200 €.

akasa67 31/01/2015 08h47

slt
 
Citation:

Envoyé par diagauto44 (Message 274145)
Raté d allumage sur cylindre 1. Si le moteur boite par moment, Je m orienterais vers le faisceau des injecteurs. C est phénomène plutôt connu sur les tdi ip

slt +1 faisceaux injecteurs dans le cache culbuteur la maladie la dessus je confirme ce que dit notre ami

staff34 31/01/2015 08h55

Le code reviens, je vais m'orienter vers le faisceau

staff34 31/01/2015 08h56

Merci pour tous ces conseils :)

staff34 09/02/2015 16h13

Bonjour,
Problème résolu en changeant le faisceau ip et en nettoyant le papillon
Mais le soucis est que la voiture fume bleu, au ralenti seulement (quand je m'arrete a un feu par exemple)
Merci d'avance
Cordialement

staff34 09/02/2015 16h14

Merci pour vos conseils, la golf re marche grace a vous :)

diagauto44 09/02/2015 16h49

Est ce que le moteur consomme de l huile ? Si il en consomme ca peu expliquer la fumée bleu ( segment, joint de queue de soupapes... ) sinon regarde tes corrections injecteur au ralenti avec vag com

psydok 08/03/2015 14h23

Hello, si elle ne consomme pas d'huile, c'est peut etre du au fait que le turbo n'a pas tourné correctement depuis un certain temps.
Temporise un peu en roulant avec bien sure et regarde si c'est toujours le cas d'ici 2 ou 3 semaines...

staff34 14/03/2015 10h09

Bonjour,
désolé pour le retard
pb réglé c'étais le volet d'admission
Cldt


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