![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation à l’installation des drivers d'un FGTECH v54 neuf, il devient reconnu comme (USB SERIAL CONVERTER) sur windos 7 et xp. Je pense que le mec qui me confie son matos pour réparation a flashé sans se rendre compte son FGTECH avec le Mprog :( Quand je tente de faire une installation manuelle des drivers de FGTECH v54, windows refuse. Peut-on s'il vous plait reflasher FGTECH v54 avec son Fremwaer d'origine pour qu'il puisse être reconnu de nouveau comme fgtech sous windows ou c'est fini pour lui ? Si c'est affirmative, comment procéder ? Merci par avance à ceux qui veulent m’éclairer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tien essaye ces deux outils dans un premier temps utilise le fix2 puis tu utilise le fix 1
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to seat130 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Salut seat130,
Merci beaucoup pour les fichiers. J'ai appliqué le fix2 puis le fix1 que tu as uploadé. Maintenant windows reconnait le FGTECH comme auparavant. Les soucis que demeure toujours : - Les deux LED rouge et jaune ne s’allume pas quand le boitier est connecté en USB, et à la prise OBD du véhicule avec son alimentation (transformateur) connectés. - L'interface du logiciel s'ouvre mais les cases reste grisées non cliquables !! As-tus une idée ? Le boitier est bloqué ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Petit up !
J'utilise Win 7. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu le branche en obd pas besoin de brancher de transformateur 12v.....
le 12v est normalement sur l'obd .... ensuite il faut prendre le bon driver du vehicule (rien a voir avec le 'driver' de l'installation du fgtech) .... ensuite çà dégrise sinon force l'installation du driver du fgtech avec les drivers dans le répertoire du logiciel au cas ou .... mais si le logiciel s'ouvre c'est que normalement tu as bon pour faire des tests ,essaye sur win xp ,c'est mieux ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | Midou (17/02/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
flasher une Can chinoise | wish250 | Outils de diagnostique | 5 | 23/10/2014 20h25 |
flasher pps chinois | diag27 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 12 | 22/09/2014 22h35 |
Flasher VCI autocom pro | yassinallioui | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 08/05/2014 09h12 |
Flasher mp7.2 | micapolo | Flasheur de calculateur | 1 | 20/03/2011 23h38 |
flasher vag com 704 | yanis974re | Programmeur de chip | 0 | 03/11/2009 13h03 |