![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai tout essayé, je n'arrive pas à démarrer ce foutu soft !! ![]() J'ai bien suivi la procédure qu'on trouve sur Youtube, ça me permet de lancer UNE SEULE FOIS le soft, et ensuite, rien, nada. Je vais formater pour la 3ème fois ce matin, afin de repartir sur une base saine. J'ai l'impression d'être le seul à galérer, puisqu'on ne trouve aucune discussion autour de ce problème sur le web... Merci pour vos infos. (Je suis sous W7 pro, en 32bits, avec un PC récent Lenovo Yoga 2 13") Dernière modification par Jules ; 23/05/2015 à 08h54. Motif: oubli |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
xxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Essaye celà Règles du forum 11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Dernière modification par MecaTech ; 23/05/2015 à 11h19. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to caroptimum For This Useful Post: | Jules (25/05/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
une question toute bete, le galletto est branché en usb au moment ou tu lance ton soft ?
il y'a un sorte de patch pour win7 , l'as tu installer ? moi j'ai win 7 32bit, sur toughbook, il marche super bien |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bader26 For This Useful Post: | Jules (25/05/2015), kitty-hawk (24/05/2015) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme si le Galletto n'est pas branché en usb,bah le soft ne se lance pas!
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | Jules (25/05/2015), kitty-hawk (24/05/2015) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Ahhh, cool, merci pour cette dernière info, je n'ai pas essayé de changer la date.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Encore un formatage, IDEM !
Je mets la date correctement avec l'install, et ensuite, install, redémarrage, la date à changée !!!!!!!! Et le soft ne se lance pas. Les drivers USB sont OK... Je comprends plus rien ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]()
lancer en "mode administrateur" + "mode compatibilité xp" le racourcie nommé "Galletto Win7"
Avant cela fermer tout les processus nommé EOBD |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to For This Useful Post: | caroptimum (26/05/2015), DIAG.ECO.POWER (26/05/2015) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour,
Je suis en train d'installer le soft V54 sur WIN7 32Bit. Dans l'ordre, j'ai installé : FGTech Galletto Edited V1.0 (Administrateur) Galletto Win7 (Administrateur et mode compatibilité winXP3) Les 2 avec le cable branché En suite clic sur le raccourci Win 7 Je valide la fenetre a oui. Je débranche le cable. Je reinstalle EditedV1.0 en administrateur. Reinstall de Win 7 et là fenêtre d'erreur avec le message EOBD2S.exe. Un peu comme Jules je sèche ... A plusieurs reprises : j'ai désinstaller avec ccleaner et supprimer les fichiers : c:\windows\system32\drivers\ftdibus.sys c:\windows\system32\ftbusui.dll c:\windows\system32\FTLang.dll c:\windows\system32\ftd2xx.dll c:\windows\system32\FGT2XX.dll Et supression du repertoire Fgtech dans C/ Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
pour mon cas, j'ai le FGTECH V54 EU et je change la date au 4 janvier 2013 avant de le lancer et branche aussi le donge USB et le galletto
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Enfin réussi, j'ai suivi cette méthode :
Retirez toutes les anciennes versions de Galletto vaec duppression programmes dans le panneau de configuration. Désinstaller les anciens pilotes. Supprimez le FGTech de dossier qui reste en C / après la désinstallation. Au préalable j'ai installé le pilote de l'interface : connexion de l'interface puis mise a jour pilote avec le chemin : C/FGTech/NewDrivers. (inclure les sous dossiers a cocher) Installez le nouveau logiciel FGTECH Galletto Edited v1. A la fin ne pas cocher Launch. Connectez Fgtech au port USB. Cliquez sur le raccourci sur le bureau FGTECH pour ouvrir le logiciel Le système vous demandera un logiciel message révélateur enregistré Débranchez FGTECH Galletto du PC. Réinstaller le logiciel V1.0, en suivant la premiere installation et en laissant faire le soft. A la fin, ne pas cocher Launch. Toujours interface branchée, cliquer sur le patch Win7. Validez le processus. A la fin ne pas cocher Launch. Et enfin, cliquez sur le lien Galletto Win7 et le soft s'ouvre. Pour ma part, j'ai toujours tout lance en mode administrateur et j'ai suivi le conseil de Kitten plus haut pour la partie Win7. A destination de Jules63 : nous sommes voisin ... si ca te dit, je peux jeter un oeil. la suite en MP. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to caroptimum For This Useful Post: | ML97 (02/03/2024) |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLT merci caroptimum pour les info j'ai reussi a faire mon install grace a tes explications
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
installation galetto impossible | mustauto | Flasheur de calculateur | 6 | 10/12/2018 08h21 |
Boitié Autocom installation impossible | mortal | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 04/09/2014 11h22 |
Galetto v53: Installation impossible | DIAGSYSTEM25 | Flasheur de calculateur | 5 | 03/03/2014 21h04 |
Installation CLIP sous Win7 64 bits | Formator | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 22/03/2013 08h12 |