![]() |
|
controle aussi la continuité de tes 2 nappes grise entre l'adaptateur.
|
J'ai fait aussi. J'ai même par précaution changé les nappes.
Merci |
Citation:
|
En alimentation, j'utilise un transfo de freebox de 12v -2A, tu crois que ca peut y jouer ? Celui fournit avec donne 12v -1A .... c'est juste un complément d'info.
|
Bonjour les amis,
Me voila de retour pour vous dire qu'en voulant changer un composant sur mon galletto, j'ai couper une piste. J'ai donc changer le matériel et racheté un v54. J'ai donc ressayer la lecture BDM avec mes têtes EVC et cela fonctionne. Je précise que je n'ai pas mis d'adaptateur pour l'ecu bosch edc16. J'ai également fait l'éssai sur un siemens 201 et full bdm impeccable. Voila pour l'info. Conclusion, cela venait bien du matériel et non de mon branchement. Sur ce merci encore a tous et plus principalement a diag eco power, je vais maintenant poster mes fichiers full afin qu'ils puissent servir a ceux qui pourrait en avoir besoin. Seb |
Citation:
|
Citation:
Hélas ton galleto et cuit. j'ai eu le meme problème que toi. et j'utilise le mêmes supports BDM. L'alim sur le support bdm sert à alimenter le calculo. J'a fonctionné comme toi pendant 1 an et plus plouf plus rien même erreur "mico not supported"^ J'en ai acheté un nouveau est tout est rentré d'en l'ordre. Le problème vient des composant du galleto clone. Il faut les remplacer dés l'achat par des des marque comme NXP et ST. Il existe des tuto pour ça. Bon courage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04. |
|