![]() |
[B]Justement j'essaie de lire depuis tout a l'heure de lire, je pense que tout est ok mais je ne sais pas ce qui cloche en tout cas j'essaie encore
|
Fais une copie d écran . Regarde si les nappes de branchements ne sont pas inverses.
|
Regardes J1 vers fgtech et J5 vers table
|
Normalement elles sont correct la longue vers fgtech la petite vers table, j'ai resoudé la fiche d'alimentation en 12v vers un transfo d'un modem 500 mA et j'ai alimenté la fgtech avec son transfo d'origine et ça donne 13 v sur l'application j'ai choisi le mode BDM/JTAG MPC 55x/56x en cliquant sur connect ya "ATTENTION!!! Send file"
|
Finalement en choisissant le mode JTAG il démarre la lecture mais il s'arrete a 36 % et puis dans le tableau du bas il affiche :
LECTURE DES DONNEES Commencement de lecture des donnéesERROR TIMEOUT GO ERROR GO SUB ERROR SETUP |
C est quoi ta reference calculateur?
|
L'ennuie c'est que un des numéros est partiellement effacé
HW : 0281010 707 SW : 9646559980 le petit vide entre le 0 et 7 est effacé je ne sais pas si il y avais quelques choses la au debut |
re :
ref bosch :0281 010 707 ,c la bonne ref..... donc EDC 16C3-9.12 |
As tu réussis à lire le full? Sinon trouves un autre calculateur et swap la 95160. Il te servira pour t exercer .
|
Citation:
|
Citation:
Bonne nuit les amis je suis très sincèrement content d’être accueilli de cette manière Thanemirth et Id Ameggaz |
Citation:
|
Tu déssoudes ton eeprom 95160(qui contient les télécodages et l'immo) et tu la ressoudes sur un autre EDC16C3 équivalent !! Et il démarrera ta voiture ...
|
Poste une photo de ton ECU , on te montrera c est laquelle de 95160. C est écrit dessus.
|
Slt l'ami avant de vouloir cloné ou remplacer le calculateur et surtout dalimenter le calculateur envoi une photo de ton branchement car souvent on ce loupe le 1er bdm et on crame lecu bref si tu as un calculateur de remplacement post les référence aussi car les edc16c3 compatible ca cour pas les rue . Ensuite pour alimenter ton calculateur prend une alimentation de PC avec un ampoule 5v auto brancher sur la ligne 5v pour mettre en charge l'alimentation pour lamperage du 12v .
Apres ts ca commence ton clone le coup de prendre la 95160 et de la mettre sur un autre ecu est valable que si tu as les meme ref ecu . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |