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slt déjà pour l’alimentation faut du 12V et 4A voir un peu moin, moi j'ai du 4a
je tourne sur fgtech en 3,3 et aucun souci vérifie bien le câble que tu a reçu si le fil rouge sur le câble gris est bien ou il faut...autre remarque mon fgtech europe avait un souci avec la soudure sur l'interrupteur aux niveau du 12Volt ce qui faisait contact des fois d'autre non... |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Moi ca me donne ca: |
en contrôlant, j'ai 2 aiguilles alimentées en 12v et en continuitée l'ensemble est ok de la sortie fgtech jusqu'aux aiguilles. je pense de + en + a un probleme materiel .
Rapou30 |
Une piste sur le forum
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36309 apparemment il y a des composants a remplacer. |
Citation:
Citation:
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Constat après 2 jours d'absence, Hier je me suis déplacé pour voir la voiture, j'ai remis l'ECU a sa place, mis la clé et un quart de tour le moteur démarre sans aucun défaut j'ai branché mon ELM 327 (c'est tout ce que je possède pour le moment) avec le soft ELM Master il dit : impossible de se connecter vers l'ECU, puis j'ai branché le FG tech sur la prise OBD de la voiture (juste pour voir ce que ça donne) et ça ne donne rien.
On a fait une longue balade avec la voiture elle a marché très très bien et puis j'ai tout bien vissé et j l'ai quitté. L’après-midi et voila le bonhomme qui ma rappelle et dit que le moteur s'est arreter en pleine route et aucun moyen de la démarrer, elle ne veux rien comprendre et le voyant Moteur reste allumé. Penserez vous que ça peut provenir de l'antidémarrage ? |
Slt l'antidémarrage ne fait pas caler le véhicule en roulant tu doit avoir autre chose l'ami
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PP2000 pour voir
Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk |
Oui il faut passer un coup ddiag . sinon quand ca coupe le moteur c est souvent vers le circuit GO qu il faut jeter un oeil
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Salut regarde derrière le pin a l intérieur. Du Calculo . Si pas probleme de contact. Tu mets le contact et tu essayes de plier droite gauche le calculateur et regarde di le voyant moteur s allume
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Bonsoir les amis, je vous remercie encore pour vos réactions
Après 2 semaines je reviens pour le Feedback, donc après toutes mes tentatives désespérées j'ai remis l'ECU dans la voiture et puis après un bon diag c'est avéré que ce n'est pas du tout un problème d'ECU mais de capteur. Vous aviez eu raison depuis le début, et je vous remercie beaucoup pour votre aide. ça n'a pas réglé de problème puisque il n y en a pas eu mais ça ma permis d'apprendre pas mal de choses et j’espère que d'autre personnes vont aussi bénéficier de ce topic. |
tres interessant
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grand merci pour se petit tuto très instructif pour ma part un peut de lecture comme cela j'en veut bien tous les jours
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