![]() |
|
Bonjour rojhat si je n'ai pas pris la peine de cliquez sur le bouton merci c'est tous simplement que j'attendais d 'avoir le pas de l'archive pour le faire.
Maintenant si tu n'est pas disposer a me le donner c'est ton choix. pour repondre a diagnosis59 ce n'est pas par ce que je n'ai que 10 messages par an que je n'aide pas les autres il vaut mieux mettre 10 messages par an que de raconter n importe quoi. Bonne journée |
Bonjour à tous j'aurais voulu des petits renseignements sur mon galletto en emplacement q20 et q18 je n'ai rien alors qu'il devrait y avoir des transistors est ce normal ? Est ce que je peux les rajouter ?
Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk |
|
Slt lamis si tu les as commandé ajoute les oui
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut, poste très intéressent , j'aimerai bien avoir le pass s'il vous plait, et aussi avez vous une adresse d'une interface chinoise de bonne qualité.
Merci!!! |
Citation:
J'en ai commandé un deuxième, reçu aujourd'hui (sur les conseils des amisdelareprog: dyiiobd.fr), on vera si lui il marche et dans tous les cas je tente la réparation sur mon 1er galletto, surtout si c'est pour avoir une version europe fiable. Merci encore au créateur de ce tuto :-) |
ma réponse n'est pas super clair, il me manquait les transtors q20 et q18, je les ai soudé et dans le bon sens (trait blanc indqiuant len plat du transtor + photo d'un galletto ok sur lesamisdelareprog) et ca n'a rien changé: comme avant j'entends bien les relais claqués, mais des que j'appuie sur connect, le message d'erreur que tout le monde connait.
|
un lien qui pourra aider aux apprentis en soudures de composants cms à travailler vite et bien (utilisation tresse, refroidir le CMS avec une éponge, etc):
http://www.68hc08.net/articles.item....e-des-CMS.html |
Bonjour à tous,
D’abord félicitation à Rojhat pour ce post ou plutôt ce TUTO au stade avancé ou il en est ! Je viens apporté une petite info et mise en garde (qui pourra, peut- être rajouté sur le premier post ! ), à la suite d'un réaménagement de mon poste de travail, j'ai voulu utiliser le câble fiche bananes vers 12v fournis avec mon clone chinois ! Grave erreur, la polarité était inversé dans la prise 12v, donc j'ai gagné ma soirée :peace: !! Après une petite fumé sortie du V54, j'ouvre le biniou et cherche des schémas et infos sur le net, ce qui ma mené ici ! Ce qui me mène à la question des composants, que ce trouve en Q1 car il n'est, comment dire, plus vraiment visible depuis la fusion ... (je penche pour BC33*), y a t'il le schema et un BOM pour la commande dans le fichier du premier poste, car quand a y être je remplace tout ce qui résoudra certainement certains problème de lecture en OBD (notamment DCM 3.4 renault !)? Si il n'y a pas de BOM je me propose dans faire un chez Farnell ou Mouser pour compléter le dossier ! Voila, je te remercie de ton travail et du MDP en MP si possible. Bien à toi et aux tiens,cdl. Mach1 |
Re ....
Je réponds à une de mes questions, Q1 est un transistor BC337 Mach1 |
Petit remontage de post, J'ajoute un nouveau composant sur la liste du dossier qui n'est pas dans la liste et qui n'a pas aimé l'inversion de polarité ...
Le U7 repère PH01 c'est un LPS61040 de Texas Instruments,c'est un régulateur de tension dc/dc, par contre il boost la tension de 1.8 a 6v en entrée (Vin) et il peut sortir jusqu'a 28v en Sortie . Ce qui m’amène à une question, combien avez vous sur les entrées de se composant !? Parce que je me retrouve avec du 12v chez moi !! sur le datasheet il donne 6v max !!?? Mach1 |
Bonjour rojhat
Je viens de creer un post sur le galletto fgtech v 54 clone que j'ai et ont ma conseiller ce post. Je t'ai envoyé un MP pour le mot de passe si birensur cela ne te derrange pas car j'ai des soucis avec mon galletto voila en te remerciant par avance . Bien cordialement ylies13 |
Salut le pass est rojhattoulouse
Bonne soirée |
Merci beaucoup
|
re rojhat
le mot de passe ne fonctionne pas peutetre majuscule ou autre merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |
|