![]() |
|
desole j vais mal taper le mot de passe merci encore beaucoiup maintenant y a plus cas juste une derniere chose ou se fournir pour les composants de l'interface quel site faut il aller voir merci encore cordialement ylies.
|
desole une derniere chose quel sont les composant a changer s'il vous plait et ou se procurer les composant sur quel site sur merci encore et desole de me repeter jai commandé un controler et jattends vos reponse pour le reste en vous remerciant par avance cdlt ylies.
|
Bonjour
bon personne pour me dire quel composant sont a changer et ou les acheter !!! |
Bonjour ylies13 moi pour le mien j'ai ouvert mon galletto et j'ai vérifié les composants par rapport à ceux du tuto et ceux qui me paraissaient de mauvaise qualité je pense les changer mais pour l'instant je l'ai pas fait car il marche bien donc je veux pas avoir de problème alors que ça marche
Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour les sites,tu as Farnell en autre. |
salut chaoui
Changer tout les composants serieux j'ai eu l'impression en lisant quil parlait de changer 2 voir 3 composant pas plus et meme de reflacher le nxp si les reference etait les meme . Est il possible d'essayer juste pour voir de flasher le nxp ou obligatoire a changer cdlt merci encore a vous merci. |
Non tu peut déjà flasher le nxp et la ftdi.
|
Citation:
Puis je flasher le lpc et ftdi chaoui ???? |
Ma le mien je l'est flasher et il fonctionne parfaitement. Après le nxp et la ftdi sont peu être originaux !
En tout cas je compte remplacer un max de composants quand je pourrais |
Une derniere chose sur la photo de l'interface chinoise de fantomel du dossier a telecharger il y a ecrit en rouge les reference des composant et juste a cote il y a ecrit ...( OK ) ... POURQUOI ?
Cela veut dire que c composant sont pas a changer ou je comprends rien a se quil faut faire. En tout cas merci a toi chaoui de repondre a mes question cordialement ylies. |
Je mettrais une photo de mon interface chinoise tout a lheure tu me dira se que tu en pense car ca a l'aire propre je trouve mais bon les chinois sont tres fort pour la copie .
Merci encore |
Regarde sur la photo intitulée good.
|
Citation:
que faut il que je regarde sur cet photo chaoui merci |
Les réf sont en rouge sont celles qu'il faut.
|
Bonjour a tous
Une personne a t'il un lien ou acheter un galletto v54 clone car je pense que le mien a un probleme de lecture ecus impossible de lire edc15 sur 307 hdi 110 cv et d'autres vehicule d'ailleurs donc je considere quil doit pas fonctionner correctement. Je cherche un fournisseur ou vous avez acheté le votre qui fonctionne bien si possible en mp en vous remerciant par avance cdlt ylies. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |
|