Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   GUIDE modification GALETTO FGTECH V54 en version EU (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/50597-guide-modification-galetto-fgtech-v54-en-version-eu.html)

ylies13 09/08/2016 22h58

desole j vais mal taper le mot de passe merci encore beaucoiup maintenant y a plus cas juste une derniere chose ou se fournir pour les composants de l'interface quel site faut il aller voir merci encore cordialement ylies.

ylies13 09/08/2016 23h32

desole une derniere chose quel sont les composant a changer s'il vous plait et ou se procurer les composant sur quel site sur merci encore et desole de me repeter jai commandé un controler et jattends vos reponse pour le reste en vous remerciant par avance cdlt ylies.

ylies13 10/08/2016 10h15

Bonjour

bon personne pour me dire quel composant sont a changer et ou les acheter !!!

Lusitano94 10/08/2016 11h32

Bonjour ylies13 moi pour le mien j'ai ouvert mon galletto et j'ai vérifié les composants par rapport à ceux du tuto et ceux qui me paraissaient de mauvaise qualité je pense les changer mais pour l'instant je l'ai pas fait car il marche bien donc je veux pas avoir de problème alors que ça marche

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk

chaoui05 10/08/2016 12h50

Citation:

Envoyé par ylies13 (Message 450164)
Bonjour

bon personne pour me dire quel composant sont a changer et ou les acheter !!!

Idéalement, quasi tout remplacer, car les composants utilisés sont pas souvent de bonne qualité ou des contrefaçons (nxp , ftdi...).
Pour les sites,tu as Farnell en autre.

ylies13 10/08/2016 13h05

salut chaoui

Changer tout les composants serieux j'ai eu l'impression en lisant quil parlait de changer 2 voir 3 composant pas plus et meme de reflacher le nxp si les reference etait les meme .
Est il possible d'essayer juste pour voir de flasher le nxp ou obligatoire a changer cdlt merci encore a vous merci.

chaoui05 10/08/2016 14h49

Non tu peut déjà flasher le nxp et la ftdi.

ylies13 10/08/2016 15h53

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 403832)
Slt babouk on sent fiche que les chinois ai ponser les ref tu les a sur la photo que jai poster ensuite je repond au autre personne le BUT EST DE TS MODIFIE PAS CE QUI ONT LAIR BON CAR NOUBLIONS PAS LES CHINOIS AIME LES CONTREFAÇONS CE NEST PAS PARCEQUE LES MARQUAGE Y SONT QUE LES COMPOSANT SONT OK OU LON REMPLACE TS OU RIEN CAR SI LON CH ANGE LES RELAIS PAS LES LES CONTROLEUR OU MEME LES TRANSISTORS CA SERT A RIEN CEST COMME MONTER DES PNEU NEUF SUR UNE JANTES HS BREF aussi ne flasher pas des composant contrefaits surtout le controleur ftdi si il est pas original vs allez bloquer la reconnaissance du bus usb .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voila se que rojhat dit ne pas flasher des composant contrefaits surtout le controleur ftdi si il est pas original vs aller bloquer la reconnaissance du bus USB.

Puis je flasher le lpc et ftdi chaoui ????

chaoui05 10/08/2016 16h34

Ma le mien je l'est flasher et il fonctionne parfaitement. Après le nxp et la ftdi sont peu être originaux !
En tout cas je compte remplacer un max de composants quand je pourrais

ylies13 10/08/2016 17h56

Une derniere chose sur la photo de l'interface chinoise de fantomel du dossier a telecharger il y a ecrit en rouge les reference des composant et juste a cote il y a ecrit ...( OK ) ... POURQUOI ?
Cela veut dire que c composant sont pas a changer ou je comprends rien a se quil faut faire.

En tout cas merci a toi chaoui de repondre a mes question cordialement ylies.

ylies13 10/08/2016 17h57

Je mettrais une photo de mon interface chinoise tout a lheure tu me dira se que tu en pense car ca a l'aire propre je trouve mais bon les chinois sont tres fort pour la copie .

Merci encore

chaoui05 10/08/2016 18h28

Regarde sur la photo intitulée good.

ylies13 10/08/2016 19h01

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 450293)
Regarde sur la photo intitulée good.

que faut il que je regarde sur cet photo chaoui merci

chaoui05 10/08/2016 19h11

Les réf sont en rouge sont celles qu'il faut.

ylies13 11/08/2016 19h13

Bonjour a tous

Une personne a t'il un lien ou acheter un galletto v54 clone car je pense que le mien a un probleme de lecture ecus impossible de lire edc15 sur 307 hdi 110 cv et d'autres vehicule d'ailleurs donc je considere quil doit pas fonctionner correctement.
Je cherche un fournisseur ou vous avez acheté le votre qui fonctionne bien si possible en mp en vous remerciant par avance cdlt ylies.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.