![]() |
salut emil
Pourrais tu mettre une photo de ton pcb fgtech stp et si possible nous dire ou tu la achter cordialement merci a toi par avance . |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la photo du PCB.
Après j'ai pas trop de retour je ne m'en suis pas servi beaucoup. |
bonsoir tout le monde,
alors moi je me suis lancé dans la modification du galetto qsue je viens a peine de recevoir, meme pas je m'en suis servit. lors de la déssoude mon doigt a rippé et j'ai perdu un condensteur. quelqu'un pourrait il me donner la valeur du condensateur referencé C35-C69-C58-C61-C63 ils ont tous la meme valeur. j ai bien testé avec mon muiltimetre mais en position capacimetre il reste jamais stable et la valeur monte sans cesse. par avance un grand merci |
bonjour jai une version 53 possible de la flashe pour la version 45 EU
|
bonjour jai une version 53 possible de la flashe pour la version 54
EU |
Es ce que sa fonctionne avec le 53 le passé en 54?
|
Je veux bien essayé avec le 53 maintenant que je n arrive plu a le lancé
C est contraire à la regle mais si il y a moyen que quelqu'un me depanne Merci |
Citation:
|
j ai regarder le pcb il est identique au 54 MAINTENANT PLU QU A ESSYER JE FERAI UN RETOUR DU TEST
|
Salut lescamis
Serais t'il possible d'éfiter la liste des composents avec ref ??? Merci bien |
Bonjour
Jn n'acait pas vu ton post mexicain sorry :( si un modo peux supprimmer mon precedent messsgege inutile . Merci bien |
Bonjour a tous
apres plusieur essai il me marque cannot communicate with test board pour il es installer com il faut driver |
Galletto
Personne n as deja eu ce souci?
|
Merci pour le partage en plus des photo, super simpa, sa fais pas mal de temps que je voulais me lancer a faire la modif.
please le pass et encore un gros thanks |
Salut
est ce que le programme de rojhat fonctionne avec un fgtech non modifié car j'ai un message d'erreur au démarrage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14. |