![]() |
Citation:
Par contre j'aimerais savoir où tu trouve les pin femelle pour pouvoir se connecté sur l'ecu sur table. |
Dite moi, petite question, il faut recalculer le checksum après sa ? Car moi quand je veux injecter le fichier sa me dit Checksum incorrect. Comment recalculer le checksum ? Merci d'avance.
|
salut, j'ai lu qq part qu'il fallait planter le calculateur pour effacer tout , et revenir a zéro !!
en gros tu flash, tu plante tu reflash de suite cà repart, c risqué ! si cà ne repart pas !! a prendre des risques !!! il restera l'option bootmode ou et BDM pour les EDC16 et + @++ |
Salut , avec i/o terminal c'est fait en deux clik.
A++ Sent from my Nokia Cityman 5G |
C'est bon j'ai réussi ! :)
|
Citation:
|
Hello, dis nous!
Comment as tu fait ? suivi le tuto? |
Salut les amis, oulala je me souviens plus. J'ai suivi le tuto pour les zone apv je crois ou j'avais utiliser nyo je sais plus. Après niveau checksum je ne l'ai pas recalculer. Et sa a fonctionné
|
déjà fait plusieurs fois et pas besoin de recalculer le checksum avec le BDM100 comme je l'ai indiqué en première page de ce post.
|
désolé mais je comprend pas l'histoire de ces zone aprés vente en arrivant a 50 diagbox sera bloquer ?
|
Citation:
voilà bon weekend |
merci jphp
je sais mais une fois que j'arrive a 50 sa va se passer quoi ? |
Citation:
|
c'est pas grave la lecture avec diagbox et effacement de défaut avec wow mdrrrrrrrr
|
Quelqu'un a essayé en effaçant le JDD dans le BSI, il me semble avoir entendu ça en formation ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |