![]() |
Citation:
|
Il n'y a pas pas de zones à effacer dans le BSI.
La seule eprom contient lantidemarrage et les options du véhicule |
Salut, peut etre pas de zone à effacer mais bien un journal des defauts (JDD) qui est telechargé pour les diverses demandes d'assistance technique ou garantie..
|
Dans certain cas où il est impossible d'effacer des dtc, l'assistance nous demande d'effacer le JDD mais uniquement à la demande de l'assistance ! Dans cadre professionnel bien-sûr...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Posté par KKHALIL Voir le message merci jphp ---------------------------------------------------- je sais mais une fois que j'arrive a 50 sa va se passer quoi ? avec diagbox tu ne peux plus effacer ? ---------------------------------------------------- Citation:
bonjour. je me permet de remonter un peut ce sujet , j'ai une 607 v6 hdi qui est arriver au 50apv , en l'occurrence , il est toujours possible d’effacer les défauts du calculateur.. ce qui n'est plus possible c'est d'enregistrer les kilomètres et la date de ces intervantions , vue que ces 50apv sont déjà utiliser. je voulais apporter cette précision pour ceux qui aurai un doute avec ces 50APV. |
Qui peu m aider a supprimer cette zonecapres vente svp
|
Citation:
ils nous faut le dump de l'eprom ou la flash pour t'aider (ca depend du calculo) @Bilauto ,as tu reussi a decrypté les dates inscrit dans le service APV ou tu as juste remplacer les valeurs 00 00 ?? |
Salut,
c'est possible d'appliquer le meme tutoriel sur l'ECU sid803A ? si quelqu'un a une réponse je suis preneur. merci d'avance |
de memoire
i/o terminal fait tout ca |
Salut les gars je déterre ce sujet pour savoir si il était possible de faire la manip de bilauto sur un dcm3.5 ?
Ce stockage n’est-il pas juste dans l’eeprom ? Ou une autre méthode ? Merci |
C'est pour quoi faire? baisser km sans trace?
|
Citation:
Tu te dis pas que les zones peuvent être saturé sur diagbox meme si c’est toujours possible d’effacer les dtc avec un multimarque. Pb régler pour info. |
salut c'est sur certain qu'ils se saturent donc bloqué
|
Citation:
ou ces juste pour viré les traces , que + 50 dtc on étais del sur la voitures ? toujours ******isée avec les version diagbox en 2024 ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |