![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis j'ouvre se poste pour avoir quelques infos au sujet de se que fait l'un et lautre et lequelle est le mieux car meme en lisant different poste je me perd un peut .
Je voudrais savoir se que l'un fait de plus que l'autre car je ne vais pas tarder à investir dans un Xprog V5-0 ou autre version une qui et plus stable qui fonctionne tres bien , bien sur et aussi quelle est le meilleur entre le bdm100- upa et le xprog en sachant que j'ai le programateur de chips GQ4X merci a tous pour votre aides et pour vos eclairssisement bon dimanche @+ ![]()
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
si tu veux un bon prog pas trop chère, prend un XProg V5.5 avec un adapateur SOIC8 + un bobine de fil très bien pour faire des branchement en ISP afin de lire les HC912 par exemple ou ST10F Pour le BDM, rien à voir avec un prog de chip c'est principalement pour lire/écrire les calculateurs moteurs qui acceptent le BDM comme les EDC16, SID803... donc un Fgtech ou ktag marche très bien pour ça
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour J-SKY merci pour ton aides donc je vais acheter le xprog V.5.5 pour l'adaptateur c'est bon je l'ai deja - la pince et l'adaptateur en soic dip 8 c'est bon mes pour la bobine de fil tres fin si vous avez un liens je suis preneurs merci c'est bon mon choix est fait @+ les amis et bonne apres midi cordialement
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
vous avez un lien pour un bon produit merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
Diyobd et aliexpress je suis pas sur le Pc @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bugmenot111 For This Useful Post: | autodiagauto (10/06/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence entre xprog et xprog-m | figeac | Programmeur de chip | 1 | 13/09/2024 13h45 |
savoir si conflit entre actia et gallitto? | mindouza | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 31/10/2015 20h49 |
Difference entre logiciel VAG | yak130 | Automobile en général | 2 | 28/07/2015 01h29 |
Difference entre 3 outils | mohhizbar | Flasheur de calculateur | 8 | 26/05/2014 17h29 |
la difference entre vag 908 et 106 | elmassioui | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/08/2011 20h57 |