![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde une petite question je me suis acheter un kessv2 master originale d occassion tout foctionne dessus j en suis comptent
mai quand je fait id pour telecharger la carto sa ne fonctionne pas je voulais savoir si parmit d entre vpus l utulise et comment sa fonctionne merci je presice que j ai brancher mon master sur le logiciel du slave et ce que le probleme ne viendrai pas de la merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut j'utilise kess v2 officiel,quand tu dit faire id pour telecharger la carto tu parle pour les vehicule ou la lecture n'est pas supporter?car j'ai déjà eu le cas est sa ne m'a jamais telecharger la carto pour le moment.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut quand tu clique sur id normalement tu as les donnes du calculo cest pas le cas ????
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut, l'ID te permet de faire une recherche dans la base de donnée alientech pour rechercher le fichier correspondant a ton calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde merci pour les reponses oui j ai vu des video ou quand tu clik sur id sa te telecharge la carto mai je pense que le telechargement ne se fait pas a tout les coup ou peut etre la chercher sur le serveur alientchk
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui la lecture virutel marche je fais id et ca telecharge seule le programme est ca me l'enregistre au meme endroit que l'id sans rien faire. les fois ou ca n'a pas fonctionner c'est qu'il n'avait pas le fichier dans leur base de donnée est meme une rercherche manuel n'a rien donner du coup jai contacter alientech fr et it est les 2 ne trouver pas mon fichier non plus du coup j'ai du ouvrir.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb read PCF7943 avec HITAG 2 | olivier-morestel | Transponder, code pin | 11 | 27/12/2017 20h16 |
[VDS]Kessv2 Kess-v2 Occasion avec support et têtes | brush | Vente, Achat, Echange | 11 | 29/02/2016 09h40 |
kessv2+ecm titanium+module tricore MASTER A VENDRE | BilChip | Vente, Achat, Echange | 3 | 08/12/2012 01h46 |
Kessv2 master full | BilChip | Vente, Achat, Echange | 0 | 29/11/2012 17h43 |
ecriture renault edc16 avec kessv2 | BilChip | Flasheur de calculateur | 8 | 22/09/2012 23h57 |