![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la famille je vous poste un souci avec mon kess je voulais injecter une carto sur 307 avant toutes chose je clic sur id j avais accès au donnes du calculateur et la jai un message id generic error pourtant cest bien le protocol jai tout verifier un ame charitable peu m éclairer
![]()
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut, si tu es sur de ton protocol , le véhicule à pu être reprogrammé avec une clé de sécurité. La seul solution est de le faire sur table au Ktag ou autre .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eurl alex For This Useful Post: | INVICTUS (29/07/2017) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut frero merci je pense avoir trouver la solution jai planter l ecu avec mpps eu cest de ma faute jai fait une recuperation avec kess eu mode recouvrement la voiture demarre mais maintenant quand je clic sur id avec kess ca me mest le message id generic error quand je clic sur id avec mpps ca me retrouve les donnes du calculo il faut reinjecter le fichier original sur table cest un probleme d ecriture frero lies un interface comme un codage ont va dire
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kess v2 : checksum error writting buffer | Lunacy | Tuning | 8 | 13/01/2017 15h36 |
Kess v2 wake up error | Rafale71 | Flasheur de calculateur | 8 | 17/08/2014 12h39 |
write error xprog m hc08 start error | alexisraynaud | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/08/2014 11h42 |
Error fatal : Unknown error during init | djkikou | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 06/02/2014 09h07 |