![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour
Quelqu'un a deja flasher son BDM pour qu'il marche avec le soft CMD svp??? auriez vous ce flash Merci d'avance crdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
voila
comme sa tu pourra lire les fichier dans le bon format se qui solutionnera tes problème poste dans le passer rester sans reponce ![]() petit thanks a ne pas oublier mot de pass dans boite mp http://www.megaupload.com/?d=E6R5I8V0 cordialement yan |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
slt
Merci encore pour le soft du CMD il marche tres bien surtout quand on n'oublie pas de modifier la date. Malheureusement on m'avait dit des "sois disant pro du tunning" que s'etais en reinjeictant le dump avec le soft DIM Sport que cette BMW 530D E60 de 2005 avec calculateur Bosch en edc16 qui ne calculait pas le cheksum et que CMD le faisait tres bien et donc ne demarrait plus apres avoir injecter le fichier tuné; je comprenais pas bien car grace a ce soft DIM Sport j'ai pu cloner le calculateur sans probleme où l'original etait defaillant et depuis la voiture marche tres bien ; Enfin merci yan pour le soft meme si cela n'as rien changer à mon probleme. En outre, si en stockk ou dans tes connaissance tu connais un BDM d'occaz original je suis preneur ; on ma dit que la marque GALLETO a sorti quelquechose d'equivalent qui marche tres bien et meilleur prix??????, sa m'etonne un peu mais bon voila la nature de ma demande de ce soft. Autoprog66 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autoprog66 For This Useful Post: | Formator (21/08/2011) |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
aucun souci
mes si on écoute les soit disant pro du chiptuning on va pas loing apres si besoin d autre chose tu conait mon adresse petit thanks serait simpa |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
slt
bdm original d'occaz ta pas sa?? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ch soft compatible avec ad100 | cyril34070 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 30/01/2011 16h01 |
soft correction Km | Mitch82 | Compteur kilométrique | 8 | 17/09/2010 22h40 |