![]() |
Bjr a tous
le Slave est il suffisant pour faire uniquement de la suppresion de FAP Il s'utilise comme MPPS ? c'est a dire on lit l'ecu , on modifie avec soft tel que Ecusafe ensuite on réinjecte Ou bien le soft fourni avec le slave permettent il de supprimer FAP sans avoir besoin de ecusafe ? Merci |
si tu prends un slave c'est pas toi qui fera le dpf off,c'est ton master qui te fera le boulot.
|
Avec Kess Peut on utiliser ecusafe pour FAP OFF ?
|
Oui, comme avec toutes les interfaces de flash :
ECUSafe execute des routines sur le dump de la flash donc du moment que t'as lu ton dump, tu peux utiliser ECUSafe quelque soit l'interface utilisée pour la lecture. |
OK merci pour l'info macgran
DOnc meme avec le slave ? |
Citation:
Service payant je suppose ? |
hello remsa
pas de revendeur c est a toi de chercher qui le mec serieux qui travail bien qui te le fera! master maitre slave esclave avec ton slave tu sera toujour entrain de demander a quelqu un et tu ne progressera jamais !(y en a qui aime bien) personne ne te fera de fichier gratuit forum ou pas forum c est un travail (gratui es mort lol ) surtout que tu executera avec une demande d euros des foi fau s avoir partager pour gagner je te conseil un master car si tu prend un slave dans 1 ans voir 2 ans tu regrettera croi moi si t es a coté de gre pass me voir je te montre comment il fonctionne a plus remsa |
Merci bob pour ces info , je vais réfléchir , donc avec un slave après lecture de l'ecu je peu pas faire le off moi méme via ecusafe ?
|
de toute façon ecusafe ne fonctionne pas ! ( enfin sur les new auto genre edc16 psa ..... )
|
salut et merci tous le monde pour ses info
et quesque vous pense sur Byteshooter es que il est mieux que le kess ou si le meme merci |
Citation:
sur les EDC16 il fonction une fois sur 5 |
Citation:
|
Citation:
si combien en doit paye les mise a jours merci |
D'après le site la mise à jour par an est de 1K€ pour la version master
|
SALUT BOB a propos du kessv2 il supporte kel edc17 A L OBD
MERCI car j ai recu le mien hier je l ai pris en slave mai kan je vais sur edc17 il me conseille de ne pas proceder a la reprogrammation a cause de l antituning kes merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |