![]() |
Tente à 14,5 V, car avec un clone, cela m'est déjà arrivé
|
salutation passe part protocole -----tricore-----edc17 vag si c est un vag bien-sur tu a plusieurs protocole celons la tc montez dessus
|
Pour le voltage j’ai essayé de 12,5 à 15v rien y change
---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- Ok j’essaye direct demain matin quand j’arrive au taf en espérant que ça soit bon mais je me demande si c’est pas le ktag qui est pourri |
Au cas où si vous connaissez quelqu’un qui vend un ktag ou autre de bonne qualité a prix correct en France je suis preneur
|
Essaye sur un ECU basique, type EDC16,
Ou sinon ouvre-le. Si c'est comme celui d'un collègue, tu vas vite comprendre |
Je l’ai ouvert justement se matin dans le doute et ça a l’air propre et de bonne qualité.
Je vais essayer de trouver un calculateur plus basique pour voir si j’ai le même problème |
Force un peux sur la connexion USB le mien avait un peux de mal au début les soudure du connecteur USB était mal souder mais sa ne se voyait pas a loeil
|
Hello,
Quelle version de KTAG ? |
Citation:
---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h00 ---------- Citation:
|
alors j'ai avancé un peu sur ma galere cet apres midi j'ai reussi a faire une lecture sur un bosch edc17c10 d'une peugeot 208 avec un tricore 1797 tout c'est bien passé donc le ktag est bien installe et fonctionnel donc ensuite j'ai ressaye mon edc17cp20 vag et toujours meme probleme connection error
|
slt
j'ai eux un cas similaire sur un vw t6 edc17cp20 impossible de le lire avec un trasdata officiel mais avec un ktag clone ses passé sans problème quelques fois il t'arrive des trucs de fou a pas comprendre. |
Ben là pour moi c’est l’inverse lol
|
Personne a déjà rencontré le même problème ?
|
petite avance du jour maintenant ça lit mais nouveau message d'erreur a lecture id "unprotection failled" est ce que quelqu'un peut m’éclairer
|
à mon avis tu n'étais pas sur le bon protocol ...
post photo lisible du mpc et dit quelle protocole tu as pris |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21. |