![]() |
Bonjour , tu a pas casser des composants a l'ouverture de ton calculo car celui ci et très difficile a ouvrir car la carte mère et vraiment au bord si tu utilise un tournevis tu peux le tué
A mon avis essaye de démarrer ta voiture pour être sur que le calculo n a rien et bon courage. |
edc17cp20 vag
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous
je ressort ce post pour eviter d en ouvrir un autre decidement j ai un probleme avec cette ecu edc17cp20 monte sur un vag t5 je n arrive a le lire ni au ktm bench , ni au ktag ktag version 2 25 erreur de protection avez vous une idee merci et bonne soiree |
Salut j’en fait un hier mais au pcm flash en bench et ras
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slm, salut.
Je l ai lu avec ktag ksuite 2.23. En boot c est tres bien passé. Lu plusieurs fois et ecrit plusieurs fois. C etait aussi pour une t5... Ton ktag fonctionne bien avec les autres calculo ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- Citation:
Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
il y a plusieurs version de edc17cp20 et cette version a une protection tprot c est cette protection que ktag n arrive pas a faire sauter j ai fait des dizaines d ecu avec ce ktag est jamais de probleme |
Salut
D après se que j ai pu lire il faut aller dans protocole edc17 et après gpt ....à confirmer par les pro |
Salut
Ok autant pr moi. Ca fait longtemps que je n ai plus utilisé ktag. Normalement avec ktag il n y a pas de probleme avev les protections c est ca qui est bizare. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- Citation:
Pas pour celui la il me semble. Apres ca fait longtemps... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
apparament il y a du avoir une mise a jour constructeur en 2015
ca n a surement rien a voir.... |
Par hasard ta essayer aussi le protocole 187...
|
Citation:
|
Ok moi c etait pas la meme version software. J en avais une plus ancienne.
Sinon derniere chose que je vois: la version de ksuite... Peut etre essayer avec une 2.23 ou plus recente que 2.25 Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
personne a une idée ? merci |
salut, utilise pcmflash module 53 en boot, même pinout ktag et pas de bench.
tu commences par lire le pass |
Citation:
merci de ra reponse je regarde. |
Citation:
Lol il est du 9-15 ton ecu rien à voir avec maj suffit de lire étiquette comme il faut :-) J espère pour toi qu’elle va encore démarrer ton auto c est pas faite d avoir essayé de te mettre en garde, ecu avec niveau protection élevé. Cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |