![]() |
Ce serait plus sûr.
Je voudrais quand même comprendre pourquoi j'ai cette erreur dans ksuite histoire de ne pas la renouveler. Est ce le fichier que j'ai pris qui pose problème ? |
salut avec ton clone oublie medc17 et id sa c est pour l original fonctionne sans probleme par contre si tu continue ta voiture sera bloquer je serai toi stop trouve une personne quia l origine
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le fichier en VR, à partir de l'ECIU ID.
Est-il bien correct (taille, version,...) ? Merci |
Sais-tu vraiment ce que tu veux faire ?
Si je comprends bien tu bricole avec un fichier qui ne provient pas de ta voiture et ça avec un Kess clone ? Tu es courageux, mais tu as eu de la chance que l’ecriture n’a pas commencé, sinon le titre de ton post aurait été différent. Renseigne toi beaucoup plus à ce sujet, prends le maximum de précaution, et surtout ne fait pas n’importe quoi. |
J'ai déjà fait plusieurs voitures avec ce clone.
Quand j'aurais fait assez de voiture, je passerai sur du matériel officiel. En attendant, je cherche et me renseigne. C'est la première voiture que je fais sans pouvoir lire le fichier origine. Avec le fichier type VR, j'ai fait le mod. Et là, je bloque. |
D'où ma question pour comprendre pourquoi ça n'a pas marché
|
salut la reponse et tres simple c est un clone
|
Bonjour,
et bien non, le problème ne vient pas de là. Merci à ceux qui ont pris du temps pour m'aider à comprendre. Après résolution, l'écriture est débloquée. |
Ta fait quoi alors
|
Les gens essayent de t'aider, le minimum serait de donner la solution...
|
Sa devient la mode sa gratte et sa repart mais j aimerai bien voir un virtual read avec clone lol sa va Le chercher au server je voudrait bien comprendre la blague
|
Citation:
et tu te demerde pour trouver la carto ori |
Citation:
Avec un fichier VR pour Kess, l'écriture fonctionne, même si c'est un clone!!! Un mod partiel (E85) fait à partir du bon fichier VR s'écrit et fonctionne. Le mod complet (+ puissance) fait à partir du bon fichier VR s'écrit, mais ne démarre pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à corriger le mod complet? |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |