![]() |
je pas fait des soudure dans calcuateur se de origine, qualite simens.
|
Citation:
Par contre en mode boot lecture et écriture Tricore TC1767,TC1797,TC1782,TC1791,TC1793 Boot Mode: Read/Write EEprom Read/Write Flash *(Important - for read/ write secured MCU required password , now read password aviable on ECU: SID307,SID309,SID310, - EMS3125, EMS3150, EMS3155 , soft not calculate chescksums.Calculation of checksums is not required to change KM ) |
Bonjour je envoie meme aujourd'hui email a smock, pas de reponse.
|
salut,
c'est sur quoi comme voiture? |
Citation:
Megane je suppose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ems3150
Citation:
|
info@smok.com.pl sa ses email
Mais bon réponde presque jamais et après tu fais un team view avec technicien et tu le contact sur Skype smok.com.pl lui il répond mais pige rien mais si tu le pouce à bout il appelle technician qui regarde avec TV |
Bonsoir a tous je suis vraiment etonne du service apres vente, 2 jours je envoie de email meme pas en reponse, il m'accepte sur skype, je explique le probleme, le log envoie toujour j'attend la reponse.
|
a tout le poseur du ktag original si si possible s'il vous plait, le schéma boot du ems3150 clio 4 merci.
|
Citation:
|
Ems3150
Citation:
|
Bonjour je encore de nouvelle du smok (I'm awaiting his reply, it is very busy.)
|
Je pense qu'il test de son coté et j'espere qu'il vas t'apporter une solution j'ai le smok aussi et je suis interresser par cette option.
ton soucis à la base avec le calculateur c'etait quoi ? c'est pour cloner ? |
Salut l'ami
alors toujours pas de nouvelles du support smok ? |
Ems3150
Citation:
---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h33 ---------- calculateur origine abime pendant accident clone si si possible si no virgin le ocasion. ---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h36 ---------- je pense de ouvrire en post special smok avec le opsion qi marche pas, pour aider l'autre pour pas tombe dans la meme piege!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |