![]() |
Je suis pour cree post avec fonction smok qui ne fonctionne pas c est clair que pas mal d options ne fonctionne pas et sav pas presser de repondre des fois j ai l impression que je sert de cobaye au service technique smok
|
[/COLOR]je pense de ouvrire en post special smok avec le opsion qi marche pas, pour aider l'autre pour pas tombe dans la meme piege!!!![/QUOTE]
ca serait une tres bonne idee ! |
Espérons que cela va etre résolu, c'est peut etre une mal adresse de leur part car dans le dossier " help " il y a le shema pour le boot de tous les calculateurs sauf pour ems3150 ou c'est l'image du boot sid 807 à la place.
le problème j'ai essayer de chercher la connection boot de ems 3150 pour aider notre ami mais introuvable meme avec ktag |
Ems3150
Citation:
|
Citation:
|
Ems3150
Citation:
|
je resu reponse du smok (can you send us the controller so we can check it?) je le bien explique qu'ils acheter un calculateur ems3150 sur internet.
|
Citation:
Comment ils ont fait pour l option si ils ont pas un boitier sous la main c est hallucinant ca |
Un conseillé ne pas faire litige j’ai déjà fais il m’on bloquer la smok sa a durer un mois j ai abandonner le litige
|
l equivalent au drouilles chinoise si je comprend bien
|
Salut A tous je viens d'acheter une licence à 19h il et bientôt 23h et je ne lai toujours pas.. est ce normal ou bien moi qui suis trop pressée lol..
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Je doute qu il fasse les 3x8 lol
|
Mdrr sa metonnerai aussi mais ce n'est pas censée être instantanée ?
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
oui il faut attendre 24 A 48 H
|
Citation:
faire une commande un samedi a 19H et pas avoir de retour ? faut pas abuser ! tu auras ta licence lundi matin . ce qui est normal non ? les activations se font manuellement , c'est pas automatique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41. |