![]() |
je parle de option multiecu renault vin obd
Read Vin List OK Changing VINs... ID 743 Command Accepted ID 7E0 Command Refused ID 740 Command Accepted ID 745 Command Accepted ID 752 Command Accepted ID 744 Command Accepted ID 74D Command Accepted ID 742 Command Accepted ID 74E Command Accepted Sesion Finished 20:37:36 id 7E0 =ECU MOTEUR http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 |
C'est écrit pour les ecu sans vin donc neuf
Mais sa passe bien sûr les scenic 3 Clio 3 etc |
Salut sur crafter calculateur edc16 impossible d'avoir le code pin.
---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h50 ---------- je la opcion pour smok ca marche pas. |
je découvre tout suite que marche pas meme sur sid307 meme probleme unclown vercion ca marche pas read eprom/pasword en boot je pas teste.
|
J'ai moi meme un smok que je n'ai pas encore tester.
Juste histoire d'etre sur avec toutes ces fonctions qui ne fonctionnent pas, avez vous flasher votre interface avec la derniere version ? |
Citation:
donc ont est tout le temps a jours a chaque maj interface flash obligatoire sinon impossible utilise smok |
Et désoler les amis mais est ce que quelqu’un à réussi à lire un bsi sur 307 phase 1 année 2005 moteur 1.4 essence.
je ne sais pas quel modèle de bsi dessus et si ca passe avec smok merci d'avance |
Citation:
|
Bonjour les gars
Il y a plein de truk qui ne marche pas quand il écrive sw not all supported ne pas prendre I option car sa marche jamais boîte dsg 6 sw qui passe sur 150 ses une honte alors qu il y a un truk chinois il le fait |
slt
Stefanomilano je confirme cette option est vraiment nullllllll..... |
Bonsoir a tous je teste encore une lecture sid 307 pasword/eprom obd marche pas (Unknow Version !!!), en tricore avec resistance ils detecte bien le tricore me impossible la lecture erore (Error at adr: 000100Error !!!), alors marche pas le option.
|
Salut
Quelqu’un a la licence Ford learn key ? Dés retour svp |
Citation:
|
salut et ben ça donne pas envie d'investir la dedans franchement
|
slm oui exactement chipshop a réfléchir avant et vu le prix franchement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |