![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
La fumée c’est Pour les fumeurs
|
Slt.
Donc si je comprends bien, smok ne vaut pas son prix.(et moi qui croyais que tous fonctionnais) Ça me fais penser a fvdi lorsqu'il venait de sortir. |
Citation:
|
C e qui est bizarre c'est que avant ce post j'avais toujours eu de bon retour concernant cet outil surtout sur PSA et c'est d'ailleurs principalement pour cette marque de véhicule que j'ai pris le smok
|
smok
Citation:
|
blockage synchro bsi valeo can ne marche pas!!!!
ecriture vin continental ne marche pas!!!! ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Citation:
|
sans parler des maj non auto
il faut contacter a chaque fois pour etre active une vrai merde |
Citation:
mais quand tu investi 4500 euros plus 1500 euros abonnement ca te fout bien les boules avec des maj a faire active qui sont meme pas automatique un sav inexistant bref tu ma compris |
Citation:
Tous’t a fait d’accord avec toi l’ami D’ailleurs meme en full Dit moi si je me trompe camarade Mais il mette pas tous dedans Il manque le pack langue pour volvo Qui fait 90€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Apparemment tu as l'option Ford learn Keys obd ? Un petit retour dessus svp ? |
Citation:
Salut Jamais tester pour l’instant camarade Donc je ne peut rien dire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- Citation:
|
Citation:
pas de ref pour cette licence la voila http://smok.com.pl/index.php?id_prod...uage&results=7 |
Citation:
dans licenses je suis full volvo de VO0001 A VO0011 tes sur c est pas la VO005 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |