![]() |
Salut, j'en est fait plusieurs au ktag en bdm et sa passe sans problème, j'ai eu un problème de lecture une fois car pas la bonne famille sélectionné.
Si sa peut aidé |
Citation:
Merci pour ta réponse, j'aimerais bien le tenter au ktag , mais je n'ai pas le câble pour la tête edc16. Je vais essayé en pinout. |
Je parlais du pinout entre la tête BDM et la prise ou se branche le câble 144300T100
Citation:
|
Citation:
+ 1 pour les ref SW et HW, mais de toute façon l'appli de mme Jah est toujours dans ma poche. D'ailleurs j'ai remarqué que quand je clique sur une ref compatible cela fait une recherche google automatiquement et ça c'est top!:hail: |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui bien sur tu peux utiliser câble arc en ciel.
Ci joint schéma d implantation (côté connecteur ktag et tête BDM pas côté du câble) Oui la recherche automatique sur Google fait gagner un peu de temps |
Salut prend des câble Dupont et câble tout yen a pour 2 minute
|
Salut Tony,
Merci pour le câble Dupont je ne savais pas que cela s'appelait comme ça. |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
C edt moi Ie boulet j ai regarder sur cable pour tête edc17.
Je regarde ce soir pour Edc16 désolé |
Citation:
:yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut Jah, comment vas tu l'ami?
Dis moi, ne pense tu pas que les dis premières pins ont les mêmes correspondances que cela soit pour edc16 ou edc17 coté ktag? Merci par avance. :yo: |
Il y a de très forte chance. Du moins la logique voudrait que ce le soit. C etait juste pour être sur.
|
Merci,
Effectivement la logique le voudrait. Bon l’essentiel est au moin que l'alim est la masse soit au même endroit car si je teste et que c'est pas le cas , je crois que je peux dire bye bye à l'ECU. |
C edt ça. Je te regarde ça dès que je peux
|
Pas de problèmes. Merci. Apres je te posais la question car j'aime aussi essayer de me débrouiller mais ton aide est vraiment la bienvenue , car cela peut confirmer mes recherches.
Merci encore. :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |